Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation M S S

Aller en bas 
+2
cabale
M S S
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:44

Bonjour a tous,

Je m'appelle M S S (ou M&M'S au bout d'un certains temps car j'ai une noisette croitillante sous un moelleux chocolat Razz )

Je joue a Ogame depuis 2 ans s 1/2 environ. Je suis également dans le 31 ou j'ai le même compte qu'ici :
Mineur avec des PT GT et un petit peu de VB (très peu histoire de passez les défenses simples).

Je connais de chez vous deux jeunes joueurs (des Noobs Rolling Eyes que sont Le Rige et Totaramizu). Mais bon je compati avec le fait que vous puissiez les supporter Razz

Non, ceux sont deux personnes fort sympathique.

Je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas allé voir les amis de mes deux noobs geek


Actuellement ej suis en G1/2/3/4/5/7/8.

Maintenant, vous allez me demander pourquoi vous écrire en disant en plus des conneries....
Seulement pour vous faire perdre un peu de temps en discutant avec moi.

Totaramizu le sais, je parle beaucoup, il n'as pas fini sa phrase que je l'ai déjà coupé deux fois dans sa phrase geek

Dans l'attente de vous lire et je peu aussi répondre a vos questions.

M S S
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:24

Ah Smile