Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation M S S

Aller en bas 
+2
cabale
M S S
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:44

Bonjour a tous,

Je m'appelle M S S (ou M&M'S au bout d'un certains temps car j'ai une noisette croitillante sous un moelleux chocolat Razz )

Je joue a Ogame depuis 2 ans s 1/2 environ. Je suis également dans le 31 ou j'ai le même compte qu'ici :
Mineur avec des PT GT et un petit peu de VB (très peu histoire de passez les défenses simples).

Je connais de chez vous deux jeunes joueurs (des Noobs Rolling Eyes que sont Le Rige et Totaramizu). Mais bon je compati avec le fait que vous puissiez les supporter Razz

Non, ceux sont deux personnes fort sympathique.

Je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas allé voir les amis de mes deux noobs geek


Actuellement ej suis en G1/2/3/4/5/7/8.

Maintenant, vous allez me demander pourquoi vous écrire en disant en plus des conneries....
Seulement pour vous faire perdre un peu de temps en discutant avec moi.

Totaramizu le sais, je parle beaucoup, il n'as pas fini sa phrase que je l'ai déjà coupé deux fois dans sa phrase geek

Dans l'attente de vous lire et je peu aussi répondre a vos questions.

M S S
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:24

Ah Smile

Moi je me demandais pourquoi une personne que je sondes regulierement est venue sur le fofo xD

Mais j'ai une reponse, courte, breve, circoncise, une reponse bien quoi Very Happy

Alors que te repondre sinon bienvenue sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Totaramizu
Passeuse d'armes
Totaramizu


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:19

Welcome here, old man Razz

Tu n'es pas obligé de crier partout que je suis un noob, ça va attirer les méchants raideurs vers moi Crying or Very sad

L'avantage du fofo est que tu ne peux pas me couper dans ma phrase Cool

Bref, tu m'es autant sympathique que Le Rige et moi même avons l'air de l'être pour toi cheers

Pis tu m'apprends des trucs "interdits", j'adore Razz

Allez viens on va se prendre un café (dans des tasses en céramique bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Nouveau né
Michon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:41

bienvenue !!!

ca fera plus de monde pour flooder un peu ici lol
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:08

Merci de votre accueil...


Quand a toi Totaramizu, c'est pas avec tes 3 Vb et 6 clés que tu vas attirer de grands raideurs comme moi qui arrivent à faire le top du jour sur War Riders (merci pour l'info Le Rige) :

327 M S S NEWFR 269.337 +24.200

Et tous cela en points flottes avec ma nanite 6.

Et oui je suis un raideur comme le Rige et non mineur comme toi......


study study study

C'est comme l'impression qu'il y a des erreurs....

Un M S S, ça elephant énormément Razz Razz




Sinon pour le café..... NON NON et NONNNNNNNNN

Pas dans des tasses en céramique.... Je suis de .... (Si vous cherchez bien, vous trouverez...) et nous n'avons que de la porcelaine, de la vraie, de la belle, de la magnifique Porcelaine de L.......

Sinon, dans de la céramique, c'est la bière qui y coule bien xD

Présentation M S S 820193
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige
Eleveuse de Pégases
Le Rige


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Présentation M S S 68105 sur le forum Smile !
Salut mon deutier - voison - ami papoteur préféré Very Happy

Tu m'avais pas dit que tu me trompais avec Tota silent
/me boude Tota.

Sinon,
Citation :
Totaramizu le sais, je parle beaucoup, il n'as pas fini sa phrase que je l'ai déjà coupé deux fois dans sa phrase

Y'a pas que lui qui le sait Laughing

A plus, tu sais que je suis occupé en ce moment Wink study
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

Salut l'ami Wink

Je discute avec Tota sur msn car j'ai bien installé Skype mais je n'arrive toujours pas a avoir du son... Je sais faudrait peut être amener mon PC chez le réparateur mais j'ai peur qu'il ne le garde trop longtemps....

Bref, je suis une Nouille en informatique...

Sinon, qui veux que je lui casse sa flotte??

J'ai des sondes élevées au Canigout spéciale chien dangereux.

Voir l'effet de cette nourriture sur les chiens.... alors que l'on sait que sur les sondes, c'est 10 fois pire xD


Je vous donne le lien de ces combats terrible dont la fin ne peut être réellement filmée... Je ne sais si vous pourrez regarder jusqu'à la fin mais pour moi les 5 premières secondes sont déjà insoutenable...

Vous avez le droit de ne pas regarder et je vous comprendrais. Comment accepter de tels combats avec une telle atrocité. Ces images devraient être interdites mais bon le net est ce qu'il est et nous ne pouvons y échapper.

Bon courage a ceux qui voudront voir cela ..................:


http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY1m-.html



















Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Nouveau né
Michon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:33

oh mon dieu, cette vidéo est vraiment insoutenable...

Je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout devant la violence des attaques portées....
Sinon niveau informatique je peux peut être aider suivant le problème, je suis en 2ème année d'école d'ingé en informatique...

donc suivant les pb... et je peux même vous faire des petites applications si c'est pas trop long...
Ca me fera de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:54

Cela serait avec grand plaisir....

MOn souci : Je ne vois plus ma carte son. Je n'ai plus l'icone en bas à droite a coté de l'heure.

Bref, je ne vois plus rien.


Sinon, désolé pour cette vidéo, elle est trop dure et je compatis avec la douleur visuelle que tu as du subir...
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:20

Pauvre chien xD
Obligé de fuir devant un caniche!

Pour ton probleme?

Est ce que t'as essayé d'aller dans tout les demarrer/programmes/accessoires/divertissements/controle du volume?

Et est ce que si tu va dans "poste de travail"/informations systeme (qui est sur la gauche de ta fenetre dans gestion systeme, avec les liens vers mesdocuments et tout et tout)/materiel/gestionnaire de peripheriques, il te semble y avoir quelque chose d'anormal?

Voila voila Smile

Autrement les amis de Le Rige sont mes amis ou pas? Rolling Eyes

Enfin bref, voilaun whiskey tout frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Nouveau né
Michon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:03

ok, donc déja a ce que tu me dis tu utilise XP ou vista.... mais lequel des 2 ?
Si tu vas dans panneau de configuration, Gestionnaire des périphériques, vois-tu ta carte son ?

Si tu la vois, tente de la désinstaller. EN rebootant ton PC elle devrait se réinstaller automatiquement. Si tu ne la vois pas, vérifie qu'elle est bien connecté dans son slot sur ta carte mère, et tente un ajout/suppression de matériel.

Si après cela tu ne vois toujours pas ta carte son dans le panneau de configuration, cela voudra très surement dire que tu un un problème soit de carte qui est morte, soit ton port de carte mère qui est mort...

Dans ce cas, si tu as une autre carte son dont tu es sur de son état de marche, tente un remplacement afin de voir si elle est detecté ou pas. si elle ne l'est pas, tu as un problème matériel au niveau de ta carte mère je pense... et si elle apparait, c'est soit que ta nouvelle n'est pas reconnu (tente de trouver les derniers drivers pour ton OS) soit qu'elle est HS....

Voilou, comme ca a distance je ne vois que cela... informe moi de l'avancée du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:59

Salut a toi et bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:38

Merci pour la bienvenue Wink

Merci pour la boisson Wink

Merci pour votre aide.

Voici ce que j'ai dans mes périphérique au niveau de la carte son.

Présentation M S S Pariph10


Pas évident.... (pour moi xd).
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Nouveau né
Michon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:53

Ben la en fait dans ta liste sauf grosse erreur de ma part tu n'as aucune carte son de présente...

Ca voudrait donc dire que soit tu n'as pas installé ta carte son, dans ce cas essaie l'ajout de matériel, sinon c'est que ton système ne le reconnait tout simplement pas...
Donc dans ce cas, vérifies que tu as les derniers drivers disponibles pour ta carte, et bien les versions compatibles avec tons système d'exploitation, car Xp, vista, linux ou autre n'ont pas les même drivers...

Si après installation des derniers driver ta carte son n'est toujours pas reconnu, je ne vois donc qu'un problème de la carte son ou de la carte mère elle même... Donc après il te reste juste d'éssayer une autre carte son dont tu es sure du bon fonctionnement sur ta carte mère, et d'éssayer ta carte son sur un autre PC... comme ca tu verras ce qui merde.

sinon la après je sais pas trop quoi te dire de plus comme ca a distance... mais fais bien ces 2 derniers test, ca t'éviteras des dépenses inutiles chez un revendeur pour faire expertiser le PC et voir d'ou vient le souci... et si c'est une des 2 cartes qui merde (son ou mère), ben contact les support correspondant, si c'est un problème récurrent ils te le diront et te donneront la solution... car des incompatibilité de métériel ca arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige
Eleveuse de Pégases
Le Rige


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

M S S a écrit:

Je n'ai plus l'icone en bas à droite a coté de l'heure.

*Windows barre des tâches à gauche addict =]*

Bonne chance pour la résolution de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:02

Hummmm, quand cela va bien m'agacer, je vais prendre mon PC et chez Internity.....
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Nouveau né
Michon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:05

ben pour ma part je vois pas quoi te dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:46

Dememe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:30

[Délire on]

Au fait.... Histoire de parler et de vous divertir, vous trouver comment mon avatar???...


Perso j'aime bien (il faut dire que je serais le pire des C**s si je n'aimais pas mon avatar et que je le mette sur tous mes messages. Sauf a faire plaisir à un graphiste a qui je n'ai pas osé dire que son travail ne correspondait en rien a mes attentes mais comme j'avais fait la bêtise de demander a une personne qui pouvait lire mes posts, je ne pouvais ne pas lui faire plaisir en lui mettant cette horrible chose qu'il avait confectionné pour moi mais qui franchement, n'aurais même pas sa place dans une poubelle digne de ce noms..... ). ......... Comme quoi, il est quand même facile de partir dans des délires et tout cela sans absorption de drogue.... Quoi que vous en pensez, pas possible de dire de telle chose sans avoir un coup dans les neurones.... Et bien vous avez tord, MSS dit M&M'S est capable d'une telle chose et espère que ce petit moment de lecture vous aura détendu un temps soit peu....

A défaut que votre amie ne vous tende tongue mais bon, si elle y arrive alors que vous lisez cela, je ne suis pas certains que vous suiviez ce que vous pensez lire alors que votre esprit est tout ailleurs que vos yeux ne vous portent... geek

[Délire OFF]

Désolé (à la Denisot)

Razz Razz Razz Razz Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige
Eleveuse de Pégases
Le Rige


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:57

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Totaramizu
Passeuse d'armes
Totaramizu


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:48

Tu peux nous la refaire ? Razz

Vas donc raider au lieu de dire des bêtises geek
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:21

Ok, je t'écoute et pars raider un peu au lieu de partir dans mes délires xd

Je vais faire décoller mes sondes... Vous savez, celles nourrie au Canigout..... geek
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:13

Je vais peut être parler seul mais :

JOYEUX ANNIVERSAIRE "LE RIGE"

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:16

Moi je lui ai souhaité hier pour aujourd'hui sur un HoF xD
Revenir en haut Aller en bas
M S S
Nouveau né
M S S


Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:44

Oui je sais et c'est aussi comme cela que j'ai su ... Razz



Sinon, je vais vous montrer comment progresser moins vite que prévu Basketball


Présentation M S S 08121408303475703

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-16 06:23:02
Présentation M S S 081214083449533060

Attaquant bayron is back (1:335:4)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Croiseur 175
V.bataille 1.300
Traqueur 50

Défenseur M S S (1:345:6)
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 70%
G.transp. 14
Sat.sol. 70

Missile 260
L.léger. 223
L.lourd 269
Can.Gauss 13
Art.ions 2
Lanc.plasma 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Présentation M S S 081214083336634613


Attaquant bayron is back
Croiseur 174 ( -1 )
V.bataille 1.298 ( -2 )
Traqueur 50 ( -0 )


Défenseur M S S
Détruit

Présentation M S S 081214083449533060

Présentation M S S 081214083537505922
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
483.164 unités de métal, 182.806 unités de cristal et 90.558 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 147.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.217.000 unités.
Un champ de débris contenant 58.200 unités de métal et 78.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 32.31 % par la flotte de l'attaquant, à 67.69 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Présentation M S S 081214083611263791
Attaquant avec/sans recyclage: 746.028 / 609.528
Défenseur avec/sans recyclage: -4.080.500 / -4.217.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Triade (by Locktar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation M S S Empty
MessageSujet: Re: Présentation M S S   Présentation M S S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation M S S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Simba
» Presentation Michon
» Presentation alexzlatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser