Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Presentation Michon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michon
Nouveau né
Michon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation Michon Empty
MessageSujet: Presentation Michon   Presentation Michon Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:30

Bonjour à tous,

J'ai l'honneur de passer sur votre forum, et de ce fait je ne peux partir comme un voleur sans au moins une petite présentation de ma part...

Je suis donc sur ogame univers 59, et cela est mon seul univers ou je joue pour l'instant. J'ai commencé ogame sur cet univers, en reprenant le compte que j'ai actuellement, qui était à l'époque 4 000 ème... Mon expérience de ce jeu se résume donc à cet univers, mais j'ai suivis assidument des cours de formation au différentes techniques de jeu... et mes premiers test furent pendant la première guerre de cette univers, j'étais alors chez les 1st face au naruto...

Etant à l'époque bcp trop faible pour gerroyer, je tenais à participer et je faisait donc les décallages à la sonde des rush de l'alliance... Très fun puisqu'on voyait alors mon nom dans la flotte attaquante avec comme vaisseaux une magnifique sonde ninja, qui une fois à même survéu à l'attaque lol... Avant je jouais sur UnlimitegGalaxy, un jeu du même genre mais bcp plus dure et rapide, ou l'attaquant, en gagnant le combat au sol (oui il y a des troupes terrestres en plus) vole la planète et les batiments au défenseur... Mais me suis fait mettre gome over au bout d'un mois de jeu quand les 2 premiers on décidé que je les gêné... Du coup j'ai testé ogame et depuis j'y reste.

D'un point de vue IRL, je ne m'étendrais pas trop, j'ai presque 21 ans (samedi), je suis en 2ème année d'école d'ingénieur en informatique (bac+4) et j'aime beaucoup ce qui modélisme, jeux vidéo, sport, Warhammer.

Pour ceux qui aurait tout lu je vais m'arreter la, ils doivent en avoir marre lol

Dernière chose, sur le jeux, mon pseudo peut varier, mais il y a toujours " michon " dedans lol

Michon
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

Presentation Michon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Michon   Presentation Michon Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:05

Bienvenu a toi en nos lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Elue d'Odin
Capt


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentation Michon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Michon   Presentation Michon Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:45

Welcome et

bonne anniv' en avance si tu ne passe pas samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droping
Vierge
Droping


Nombre de messages : 275
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2008

Presentation Michon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Michon   Presentation Michon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:27

Presentation Michon 68105 ca fait plaisir de te voir parmis nous sur notre fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Nouveau né
Michon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation Michon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Michon   Presentation Michon Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:12

ben oui du coup je me suis dit que tant qu'a parlé sur MSN et autre, autant venir sur le fofo histoire de faire un peu connaissance avec les autres aussi...

et merci pour mon anni lol, 21 ans je commence à devenir vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Michon Empty
MessageSujet: Re: Presentation Michon   Presentation Michon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Michon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation alexzlatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser