Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Presentation alexzlatan

2 participants
AuteurMessage
alexzlatan
Nouveau né
alexzlatan

Presentation alexzlatan Empty
MessageSujet: Presentation alexzlatan   Presentation alexzlatan Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:09

Alors voila je m ' appelle Alexandre , j'ai 17 ans , je suis passioné de football et de sport en generale .
J' aime beaucoup rire , m'amuser, faire la fete Cool .
J'étais chez les ROME , l'alliance a etait dissoute suite a une betise mais je prends contact avec vous pour mieux vous connaitre .
Je suis actuellement 170 eme , top 60 recherche , top 220 vaisseaux mais sans clé si vous voulez ma compo flotte je veux bien la donner en mp .
Voila Voila les valkyries si vous avez d'autres questions je suis la Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Elue d'Odin
Capt

MessageSujet: Re: Presentation alexzlatan   Presentation alexzlatan Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:18

Merci de te presenter Wink

Quel est ton ou tes objectifs dans cet univers ? Wink
alexzlatan
Nouveau né
alexzlatan

MessageSujet: Re: Presentation alexzlatan   Presentation alexzlatan Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

Je vise de rester dans le top 200 jusqu'a mi aout et oui avec les vacances il n'y a pas forcement internet Sad Crying or Very sad mais un ami avec de l' experience va gerer mon compte quand je ne serais pâs la . Sinon ensuite apres mes vacances , je vise le top 100 .
C' est pour cela que je cherche une alliance solidaire et respectable ( ce qui vous correspond tout a fait ) mais je ne veux pas me precipiter car j' ai etais tres décu de ce qui est arrivait a mon ancienne alliance .
Capt
Elue d'Odin
Capt

MessageSujet: Re: Presentation alexzlatan   Presentation alexzlatan Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:34

oki merci de ta réponse

Oui faut etre patient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation alexzlatan   Presentation alexzlatan Icon_minitime

Presentation alexzlatan
Page 1 sur 1