Votre Pseudo IG : minibouddha
Votre Age : 28 bientot 29
Votre strategie : mineur et mineur agressif a long terme
Votre experience : premier compte en U18 compte monté par moi meme TOP 590 tjs en cours de progression, uni50 compte donné top1600 remonté top 800 en 6mois tjs mineur a mineur agressif pas de def say le mal
Votre classement : actuellement ? 315 eme
Votre Objectif : miner vendre miner vendre miner vendre vendre
Votre Idole de l'alliance : Crevette
Présentation IRL: Prénom : Cédric
Surnom : minibouddha, mini, gros
Age /date de naissance : 28 17/10/79
Frère /soeur : fils unique un seul modéle suffit
Pays et Ville : France à Mions près de Lyon
Profession/Etudes : ex vendeur de produit brun, donc la je me cherche un new taf, BTS M.U.C (en gros s est du commerce)
Célibataire ou en couple : celibataire
depuis trop longtempsEnfants : cf au dessus
Animaux ( que vous possédez et préférés ) : j ai eu des hamsters mais tous mort sinon ya des poissons a la maison et les chats des voisins qui passent dans le jardin
Hobby(s) : ogame, jeux videos, patisserie .......
Sport(s) : foot (loisir ), V.T.T.des que je peux ...
Style de musique : rock, r'n'b, pi en fait ca depend des moments ....
Signe particulier (tatouage , piercing) : ressemble a un petit bouddha et une belle cicatrice au tibia
Un défault : c pas possible un seul
Une qualité : modeste ...
Plat/boisson préférés : ceux que ma mere prepare ^^
Une expression/citation favorite: .
Votre meilleure et/ou pire souvenir : le pire c la séparation que j' ai vecu y'a quelques mois et pi le meilleur reste donc a venir
Votre idole : pas trop de modele
Points particuliers : a toujours pas son permis
Pseudo (d'où vient il ?): voyage au vietnam une femme a trouve que je ressemblai a un mini bouddha du coup c est resté et pi tout le monde m appelle comme ca mnt
Votre meilleure et/ou pire souvenir : souvent faire rager mes attaquants et qu ils repartent avec zero zero zero et des pertes
Un Objectif dans Ogame : m amuser et rencontrer tjs plus de monde et pi monter ds le classement encore un peu
Votre pire souvenir mêlant IRL et IG : y en a pas pour le moment