Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noobi
Nouveau né
noobi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:36

slt a tous moi c'est barjo pour les escro et le barje pour les intime

je suis venue me presenter sur lalliance la plus populaire du moment xd

bayron ma dit vien on na des bonne crevette a manger sur le fofo et comme jaime les crevette je suis venue,ha et jallais oublier mon eleve black bolt qui ma inviter lol mais le dite a personne xd
geek geek geek geek

ben mon pass temps c foutre la merde partout xd nan je plaisante

barjo:wanted 70 000 000 dollar par la vakyrie c'est vrai???

car si c'et vrai c'est un honneur xd

clown clown clown


voila je vous souhete la bienvenue faite comme cher vous vous ete cher moi geek geek geek santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Ecuyère
Magnum


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: Re: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:43

menteur je t ai pas du tout invité,...même plutôt évité on va dire Razz

barjo wanted 70.000.00$ ???? humm, je donnerai juste 125 unités d antimatière et encore.....hahaha

heu sinon, c est pas faut pour une chose, le fait que tu foutes la merde partout, le hof de zeno ne peut mieux en etre la preuve.

bref, pas envie de m exclamer plus longtemps, juste pour finir, qui estla taupe?...si il y en a une biensure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noobi
Nouveau né
noobi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: Re: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:46

eviton le sujet de la tope deja que je men suis pris la la gueule car je te les dit alors je dit plus rein xd santa santa


lol je croyai que tu mavais inviter bref de toute facon c moi le boss presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 68105 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 68105 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 114602 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 114602 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 114602 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 68105 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 68105 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 68105 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 341791 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 341791 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 341791 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 341791
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: Re: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:48

Si y en avais une, vous auriez pas gaspillé autant de deut pour m'attauqer 80 systeme alors que j'étais co Very Happy

C'est nawak ce qu'il raconte (pour changer)

Je ne te souhaite pas la bienvenue, mais je vais qua,nd meme rester dans les strictes limites de la politesse.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Ecuyère
Magnum


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2008

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: Re: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:50

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 586838 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 514668 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 916239 presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 35693 et pas presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd 68105

tu as le choix entre:
-1- la porte normale: ==>......... [ -]

-2- la porte battante: ==> ........[ I ]

-3- ou la porte du hall d entre de l hotel: ==>..... [(I)]

c est comme tu veux, .... ou au pire un coup de pompe dans le Q: II=; (_).(_) ça ressemble presque scratch


Dernière édition par Magnum le Ven 12 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noobi
Nouveau né
noobi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: Re: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:50

cabale a écrit:
Si y en avais une, vous auriez pas gaspillé autant de deut pour m'attauqer 80 systeme alors que j'étais co Very Happy

C'est nawak ce qu'il raconte (pour changer)

Je ne te souhaite pas la bienvenue, mais je vais qua,nd meme rester dans les strictes limites de la politesse.

Au revoir.


geek geek geek geek geek jaloue geek geek
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz
Passeuse d'armes
La Guiz


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: Re: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Empty
MessageSujet: Re: presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd   presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation le barjo xd hihihhhihihi valkynoob xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Simba
» Presentation Michon
» Presentation alexzlatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser