Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]

Aller en bas 
+39
Ivoiry (ANN)
setsuna59
xiros
PiCsOuU
Xenahort
Akias
Xxx-serenor-xxX
Boris
extrem
LE-PHOENIX
unique marine
Kisuke
Raptorius
Lord Belial
nexomys
seti
GeP
Capt
jar jar binx
Phobia [Bleach_]
Dixot
Amanda
Dark kenpa [Bleach_]
AO Mourt [A.N.N.]
Owned
Droping
Robin
panpan
SatannaS
gil ewilan
Totaramizu
cabale
globull60
agent47
Joujou des Pauvres
felnath1
darkpheus
playboy
Valkyria
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ivoiry (ANN)
Nouveau né
Ivoiry (ANN)


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Et moi un petit Jack Daniel please Barmaid ^^^

Je vous souhaite un petit bonsoir par la meme occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:45

Et bien buver votre sky moi, je prend un p'tit café, d'ailleur j'en pose sur la table pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Totaramizu
Passeuse d'armes
Totaramizu


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:32

Moi moi moi !! Razz

Tu pense à tout, Amanda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:34

Moi je veux aussi :p

MIAAAAMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:30

bien 4h30 et pas sommeil, hop un ptit gin!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna59
Jeune Promise
setsuna59


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/09/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:33

La porte souvre toute grande. un homme qui semble dans une grande forme prend un banc au bar.

-Bonjours je vous prendrais un bon repas pour débuté la journée.

Il se tourne de direct pour s'adressez au gens autour de lui.

-Je suis à la recherche d'un volontaire pour venir en aide a des débutant c'est aide est minime. Et n'influance en rien les joueurs plus faible.

-Si vous-vous demandez pourquoi.

-Un groupe de débutant voudrais créé un genre de coalition réunissans une grande partie d'alliance en Pact ensemble et pour faire cela sa prend des installation pour faire cela.

-Comme certain on des craint ou des doute sur des membre d'une alliance a autre. un joueurs plus haut placé incapable d'influancé directement serait la clé de notre entreprise ceci amènerais un joueurs plus haut classé a se faire connaître et son groupe aussi.

Je tourne la tête lentement et regard chaque client dans les yeux quelque second pour leurs montré que je suis plus que sérieux.

-ceci a plusieur bénéfise donc.(Les joueurs trop fort qui souhaiterais quitté une alliance plus faible pour rejoindre une plus forte serait porté a rejoindre l'alliance du joueur qui aidera les plus faible. aussi forgé une certaine réputation dans les plus faible a admiré les plus forts.)

Je prends un verre et je fais signe de le remplir. Avec politesse.

-Certain joueur surtout les plus fabile son souvent inovateur et créé toujours des nouvelle façons ils ont souvent les pillier de ogame qui forme les conflit les plus dévastateur d'une univers qu'en sa ce déclare.

-Si il y a des intèressé qui voudrais faire de quoi. ceci ne demande pas une implication direct juste la mise en place d'un lieu neutre. j'ai déjà en tête le genre de truc pratique.

Je dépose la carte de CB159 et les coordonnées pour les clients présent intéressé.
http://cb159.forumactif.org
Tag: CB159
nom: Celestial Being

-Je viens ici surtout car vous m'avez l'air d'un groupe très organiser et fiable. Justement pour faire une tell projet il faut du monde fiable et organisé. Mais un seul volontaire est suffisant.

-Pour me contactez vous pouvez le faire INgame mais je préferais sur le forum pour que la majorité des alliée avec nous puisse prendre connaissance aussi du projet.

Je fini mon repas et je prends direction de la sortie. car j'ai encore des gens a allés visiter.

-À la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
KarGaN
Ecuyère
KarGaN


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:05

il y a plus personne c un peu morttttttt ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige
Eleveuse de Pégases
Le Rige


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:15

Normal, ya plus Invité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Vierge
extrem


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 24/06/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:16

si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:26

*sort le fouet*

Viens ici la rige!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna59
Jeune Promise
setsuna59


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/09/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:14

je viens faire souvent mon tour j'attendais juste une réaction a mon message. Mais on dirait bien que personne prend le temps de lire de nos jours.

Je ne suis pas partie. Je viens de temps en temps prends un verre tranquille.

Mais il y a personne alors les discutions son vide qu'en tu es seul. C'est pas cool voir quelqu'un se parlé a soit même et même très déconcertent.
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:00

en fait Setsuna, je penses qu'on est plusieurs à avoir lu.

Le problème, c'est plus qu'on est pas motivé pour t'aider.

En plus, ça nous causerais des problèmes "existentiels".

. Si on connait quelqu'un, on hésites à le raider.
. Si on forme trop de joueurs, plus de ressources à piller. (les i se font rares)
. La plupart d'entre nous sont raideurs.
. recycler les autres flottes est souvent beaucoup moins rentable qu'on le croit (à cause des pertes à reconstruire)

Autres:

. La derniere fois que j'ai essayé de former des joueurs, ils n'ont pas appliqué ce que je leur avais dis.
. je suis un poil occupé personnellement.
. Perso je suis plus sur skype que sur le fofo. (peut être trop sur skype)

Tout ça pour conclure que je vais quand même venir sur votre fofo. après, je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais faire.
Revenir en haut Aller en bas
walkyrie39
Nouveau né
walkyrie39


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/10/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:56

Ne t'en fait pas je suis aucourante de ce genre d'éventualité et de problème qui peut survenir.

De toute façon le message était surtout pour savoir si 1 personne était intérésser.

Alors ces pas grave. Merci pour la réponse pareil. c'est mieux que du vide.

Une petite question est-ce votre groupe était aussi l'alliance des walkyrie sur univers31 il y a 3ans.

Car je fessais partie d'un groupe de 4 personne semblable avant de venir sur la 59.


Dernière édition par walkyrie39 le Ven 10 Oct - 9:42, édité 2 fois (Raison : correction de plusieur faute de ma pars.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cb159.forumactif.org
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:36

Ah^^

Bah on lit mais reponds pas forcemment :p

Ce soir je vais bosser sur un petit projet :p

ca devrais te plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
incognito
Nouveau né
incognito


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

Aha, salut le Rige et merci de la référence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]   Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Batailles avec les valkyries
» Babounsky parle aux valkyries
» Bonsoir chers membres des Valkyries
» "La lune est rouge", chant des Valkyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser