Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bonsoir chers membres des Valkyries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvershark
Nouveau né
Silvershark


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

Bonsoir,

Je suis Silvershark, des N.E.O (enfin N.E.O_W).Je viens ici en toute amitié.Suite au "problème" de Moyse qui se fait raider par certains membres de votre alliance, l'ambiance dans notre alliance a quelque peu changé mais sachez que je ne vous tiens en aucun cas pour responsable.Je viens juste pour comprendre le pourquoi du comment.

J'ai pas très bien saisi les "divergences" que vous avez eu l'un avec l'autre mais j'aimerais en savoir plus, et avoir votre point de vue.J'ai cru comprendre qu'il s'était moqué de plusieurs de vos membres mais je n'ais pas toute l'histoire.


Merci de bien vouloir m'éclairer sur la situation


Amicalement,


Silvershark
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:34

Nous avons jamais reéllement saisi quel était le problème avec Seigneur Moyse, si ce n'est qu'il ETAIT ami avec l'une de nouvelle membre Elend.
Mais d'autres membres de l'alliance Valkyrie (dont moi), sommes arrivés en masse en g3, et sur son secteur, i bien qu'il a subi plusieurs attaques.

Il l'a reproché à Elend, qui n'y était pourtant pour rien.

Je n'ai pas bien compris pourquoi, parceque derriere, ilm'a proposé du deut que j'ai accepté.
Bref, seigneur moyse, n'est pour moi qu'un imbecile fini, pour avoir cessé sa relation avec Elend pour ça.
Je ne lui ai pas dit ouvertement neanmoins.

Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Guerrière Expérimentée
Crevette


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

Il n'y a qu'un soucis ,c'est que vos membres n'aiment pas être raider ,alors que ces derniers sont belles et bien rentable Wink .
Donc à vous de faire quelques choses ^^ .Pour ma part ,tant que c'est rentable ,le défenseur a juste a prendre note de ces erreurs et non à chercher à mettre la faute sur autrui .
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:11

Comme je suis directement concernée, je prends également la parole.

Les N.E.O. feraient bien de prendre garde à Seigneur Moyse qui encore hier disait à Ellimac, de votre alliance, que je lui déclarais la guerre, moi qui n'ai même pas de flotte digne de ce nom !!! Après un copie-collé de notre conversation à Ellimac, cette dernière a pu constater qu'il mentait sans vergogne pour en venir à brouiller ma relation avec un autre membre de votre alliance. Son orgueil l'aveugle et lui qui était si fier de son bunker en G3 ( et je précise que je n'en avais parlé à personne même ceux de ma nouvelle alliance m'étant borné à une ou deux reprises à dire que je connaissais quelqu'un qui se fiait à son bunker ) est maintenant amer en voyant qu'il a été forcé non pas une fois, mais deux.

Je n'étais pas au courant de son offre commercial à Cabale, mais on voit bien ici la duplicité du personnage.

Que les N.E.O. prennent donc garde à ne pas trop écouter ce jeune homme qui aime semer la zizanie. D'ailleurs, n'est-il pas à l'origine de la guerre avortée avec les bleachs il y a de cela quelques mois ( juillet je crois) , lui qui voulait même aller les provoquer ? Je le tiens de sa bouche même.

Une histoire que tous ignorent ici mais qui en fera sourire certains, il est même venu me dire que mon chef d'alliance avait été raider sous phalange des XIII, qu'il en connaissait tous les détails et qu'il voulait me raconter ça sur le forum N.E.O. Heureusement que je connaissais la vérité à ce sujet et que j'ai pu faire cesser rapidement cette rumeur.

Ses manigances continuent pourtant. Il a entraîné avec lui d'autres membres de son alliance qui ont changé leurs pseudos et portent tous maintenant le pseudo d'Ellimac en y ajoutant une autre lettre dans le but de brouiller les pistes et de ne pas se faire raider... Une attitude lâche, s'il en est une, que de se cacher derrière la réputation de fidélité d'un autre joueur, Ellimac étant la deutière de membres distingués des Valkyries. Ellimac en est offusquée et n'est nullement responsable de la lâcheté de Seigneur Moyse et de ces autres membres N.E.O.s et si je peux me permettre, vous risquez de perdre bientôt un membre ayant un bon sens du jugement ...

Seigneur Moyse n'aura réussi qu'une seule chose : perdre ma confiance et mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitimeMer 12 Nov - 5:51

Pas d'histoire pour ci peu.
Je ne crois pas en la mechanceté d'Elend, pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvershark
Nouveau né
Silvershark


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2008

Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Bonsoir,

tout d'abord, merci à Light Doku d'avoir pris le temps de passer sur notre forum afin d'éclaircir la situation, ainsi qu'aux autres Valkyries pour leurs réponses dans ce topic.

Light Doku, je ne suis pas le fondateur des N.E.O, juste le fondateur historique de la wing, maintenant co-fondateur (besoin de vacances).J'apprécie votre franchise et je me dois de l'être également :

Je fais partie des autres membres ayant emprunté le pseudo d'Ellimac. Pour ma part, je tiens à dire, en réponse à Elend, que ce n'est pas pour moi un moyen de me cacher des raideurs puisque n'étant qu'a une modeste 1600ème place, les raids se font rares.Je l'ais fait, seulement par instant de folie, et je m'excuse si Ellimac s'en est trouvée offusquée.Elle fait partie de mes amies et je ne suis pas du genre à faire du tort aux gens volontairement.Pour les autres N.E.O, je pense qu'il en est de même a part peut être pour Seigneur Moyse qui a réagit par agacement face au raids subits. Il ne faut pas lui jeter la pierre non plus, je suis conscient qu'il a mal réagit face à la situation mais au fond, il a un bon fond (désolé pour la répétition).

Sinon, je n'étais pas au courant de toute l'histoire, merci de m'avoir éclairer sur ces faits.


Je prend note de vos remarques et m'en servirais s'il y a encore une histoire de ce genre (ce que je n'espère nullement).


Amicalement,

Silvershark


P.S : Si certains sont intéressés par du deut en G4 et G7, contactez moi IG sous le pseudo d'Ellimac S (durant cette semaine) et Silvershark de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:53

Pas de souci.
Desole pour l erreur de gade, j'ai pas tres bien tout suivi avant de poster a ce niveau
Cool
J'espere ca na pas offusqué le vrai fondateur.

Soit, bon jeu a vous et a quand vous voulez ici.
Pour le deut que vous pourriez fournir, je sais que Light doku est n gros enorme mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir chers membres des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir chers membres des Valkyries   Bonsoir chers membres des Valkyries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir chers membres des Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batailles avec les valkyries
» Babounsky parle aux valkyries
» Open Bar's [Serveuse des Valkyries > Amanda ! ]
» "La lune est rouge", chant des Valkyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser