Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 salutations a vous nobles guerriers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le patriote
Nouveau né
le patriote


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:31

salut a vous tous je me présente le patriote je vous laisse regarde sur wars riders pour les détails (et il y en manque une)

je me sens bien seul dans l univers depuis ce matin mon alliance a sombré dans le chaos. se n est plus que anarchie et désolation qui régne en ses lieux ou temps avait déjà été accompli et oui la su4d a sombré ....

je viens pousser votre porte savoir si une terre d asile si trouve derrière....

cette terre serai t elle la terre de mon sport favori le groupé. j adore quand le soleil est assombri par les vaisseaux de mes compagnons et moi juste avant la grande tempête de lasers et autres tirs d armes lourdes..

apparemment vous avez tous skype et un micro c est mon cas aussi donc si c est plus simple pour vous pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:38

Comment se fait il que depuis le temps qu'on a des contacts avec la SU4D on en avait zero avec toi ?!
our ma part je ne suis pas pour ton integration a nos rangs.
Merci tout de meme de penser a nous, et je laisse la place a mes compagnons pour leurs reponses.

bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Vierge
extrem


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 24/06/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:39

fut un temps ou les su4d etaient en audio tout les soir avec nous pourquoi pas toi

alors non
Revenir en haut Aller en bas
le patriote
Nouveau né
le patriote


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:43

et bien peut etre que parce que je n est fait que un bref passage chez les su4d 1 mois a tout casser et que avant j étais chez les ours je ne vois pas quelles contacts j aurai pu avoir avec vous a part me faire raider par l un d entre vous ...je ne me sert de skype que depuis 15 jours depuis que j ai eu mon micro et je suis tres souvent en conversation avec les menbres de la su4d même maintenant

c est bette que vous le preniez comme sa avant même d avoir parle avec moi vous jugez vite les gens
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:48

Ma reponse va surement sembler "grosse cheville".
Mais

Je prefere autant que tu aille renforcer une autre alliance pour nous mettre sur la figure que tu vienne ici et qu'on domine l'univers a ne plus avoir peur de raider...
Bref, pour le moment je bloque toutes les candidatures.

Revenir en haut Aller en bas
le patriote
Nouveau né
le patriote


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:54

ok soit qu ils en soit ainsi donc j est deja fait mon choix dans se cas la et je vous salue bien tous ...

mais ne pensez pas me mettre dans vos soutes si c est se que vous avez pensé .me garde comme cible plutot que comme allié...enfin c est ce que j est ressenti de se bref entretien peut être je me trompe seul le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Vierge
extrem


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 24/06/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:59

je panse que tu te trompe aucune visé sur toi

sauf si tu es pret du de nos flotte et que fait une erreure normal c est le jeux qui veux ça^^

de plus tu vien de chez les ours ou il y avait aucune communication

et si tu veux passé en audio avec moi aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
le patriote
Nouveau né
le patriote


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:21

PAS DE SOUCI VOICI MON SKYPE LEPATRIOTE38
Revenir en haut Aller en bas
Le marmiton
Nouveau né
Le marmiton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:07

Razz

"De plus tu viens de chez les ours ou il y avait aucune communication"



Laughing

J'adore le 'avait'.


Cela veut donc dire que cela n'est plus le cas et vous avez raison... Very Happy


Bonne soirée à vous chers Walkyries.



Bon jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations a vous nobles guerriers Empty
MessageSujet: Re: salutations a vous nobles guerriers   salutations a vous nobles guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations a vous nobles guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyer?
» Salutations bienveillantes !
» Entrez si vous l\'osez !
» alexzlatan vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser