Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salutations bienveillantes !

Aller en bas 
+6
extrem
Joe Dalton
Totaramizu
La Guiz
Valkyria
Elend
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:33

Alors salutations bienveillantes à tous et à toutes ! Et si j'ai bien compris, c'est davantage à tous qu'à toutes !

Bon... laissez-moi verser une larme, c'est l'émotion... Sad

J'ai toujours vénéré les Valkyries et en grande partie parce que c'était des femmes, comme moi... Mais comment se fait-il qu'il n'y en ait si peu chez vous ? Si j'en crois Baloo, vous en avez une... c'est bien dommage. Une femme qui lance un cri de guerre, ça réveille les morts !!!!

Ceci étant dit, je me présente en bonne et due forme :

Je suis donc Elend IG, Louise IRL, et en tant que femme qui se respecte, je ne dévoile pas mon âge à tout venant - en MP peut-être... Côté coquetterie féminine, je crois que ça s'arrête là Laughing

Je n'ai connu Ogame qu'avec l'uni 59 et je me suis débrouillée au fil des rencontres pour apprendre le jeu. Je suis d'ailleurs toujours en apprentissage et je suis tout à fait heureuse d'avoir rencontré Baloo qui a bien voulu m'apprendre un peu ce qu'il sait ( en fait, j'espère bien plus qu'un peu - j'ai l'intention de devenir l'une des meilleures Very Happy ). Je lui en suis reconnaissante et j'ai bien l'intention de m'appliquer et de faire du mieux que je peux. Normalement, comme je fais toujours ce que j'annonce, ça devrait aller. Smile

Alors voilà, les Valkyri... pas de e... et avec e bien sûr Very Happy

Si vous avez des questions, allez-y... sinon, ben, bon jeu Very Happy

P.S. Très joli forum, en passant ! J'adore le bleu et le ciel orageux Very Happy


Dernière édition par Elend le Dim 8 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:46

Oh une fille baloo petit cachotier :p

Si tu veux etre la meilleur , c'est pas avec baloo que t'y arrivera Salutations bienveillantes ! 747181

Salutations bienveillantes ! 68105
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

lol Je veux être la meilleure et j'y arriverai avec celui que j'y arriverai. Very Happy

J'aimerais bien que ce soit Baloo pour l'instant Very Happy... tant qu'il a assez de patience, bien sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:55

Moi je te conseille light doku

tu deviendras :

Top 1
Plus grosse hoffeuse ( tu hoffera en dormant ^^ )
et respecté cheers

Malheuresement tu seras :

Egocentrique :p
Traites ( tu n'hesitera pas a raider un compagnons de raid ou un mec de ton ally )
tu te parlera a la 3eme personnes


ET LE PIRE :

TU ECOUTERA BOB MARLEY
TU AURAS DES DREADS


Salutations bienveillantes ! 114602

Nan pour revenir au sujet :

Baloo il est bien jusqu'au top 200

cheers cheers cheers cheers

Baloo > kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:19

Dans ce cas, je me contenterai d'être la 2e... avant d'imposer ma loi Very Happy

1 ) L'égocentrisme me pue au nez !... et ailleurs aussi, je ne dirai pas où...
2 ) Je raid pas les gens de mon ally - je raid avec ou pour eux ! Et comme toute femme, je peux pardonner beaucoup pour des trucs qu'on pourrait me faire, mais qu'on ne touche pas à ceux que j'aime - sinon, on paie en chair et en sang Very Happy Et je dis ça bien sûr avec le sourire parce que je ne sais pas encore raider convenablement. Je juge mon jeu plutôt médiocre peu importe ce qu'en dise les points.
3 ) Je suis plutôt fan de la voix de Yael Naim pour l'instant même si je comprends rien de ce qu'elle chante lol Et je ne pense pas changer pour Bob Marley dans un avenir proche ou éloigné...
4 ) Baloo n'a pas eu d'élève comme moi avant. Il sera bon jusqu'au top 50. Et ce que je dis, je le pense et je le fais.
5 ) Oui, j'ai la grosse grosse tête lol
6 ) Je refuse donc ta suggestion ! Ce sera BalOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, mon gros nounours et personne d'autre à moins qu'il jette la serviette lui-même. Very Happy


Dernière édition par Elend le Jeu 25 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz
Passeuse d'armes
La Guiz


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Qui me parle???? >>>>> QUI?

Où sa.??? <<<<<< Mdr

je plaisente Elend, tkt pas tu en a fait des progrès jusque ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totaramizu
Passeuse d'armes
Totaramizu


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:23

Bienvenue sur le fofo Very Happy

N'hésite pas à tout visiter, il y a de belles choses à voir dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:32

Bah voila...en voila un qui a ruiner mon coup !!
Crying or Very sad
Merci a toi Valky

----

Bon, bah moi cest Light Doku,
Hier on m'as dit un truc que j'ai aimé :
"Top 1 a la place du Top 1"
Shocked

------

Sans rire,
Vive Bob et le reggae.


Pourquoi tant de feminité dans ton message ?!
Et pourquoi aurai t'on besoin de fille en particulier dans l'alliance ?!
Moi je préfère toujours leur rentré dedans
Embarassed

----

Je te souhaite donc de bons cours avec Baloo,
Il t'en faudra peu pour etre heureuse,
Faut juste s'habituer !!
Ou alors cours du soir avec LD,
La c'est sur tu restera accroché
Ecran plasma et sono cinéma

--------

Sur ce, Moogli ?!
Salutations bienveillantes ! 68105
Et vive le délire.
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Vierge
extrem


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 24/06/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:13

salut
Salutations bienveillantes ! 68105

pas de question une photo sufira
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:33

Mdrrrrrrrrrrr

Je vous remercie tous pour votre accueil. Oui, je visiterai le coin pour voir les belles choses en question. Vous avez des insomniaques dans le coin ? C'est ce que je recherche pour l'instant après mes cours avec Baloo lol Et non, cé pas pour le ciné à écran plasma lol

Tu vois, Light Doku, tu n'aurais jamais osé parlé comme ça à une véritable Valkyrie

Citation :
"Light Doku"]Et pourquoi aurai t'on besoin de fille en particulier dans l'alliance ?!
Moi je préfère toujours leur rentré dedans

Ton timbre de voix aurait monté jusqu'à soprano d'un seul coup d'épée avant de s'éteindre définitivement dans un souffle à peine audible pour ne plus jamais traverser tes lèvres bleuies par la mort rapide que tu aurais subie. Mais qui sait, peut-être aurais-tu été choisi, toi le guerrier sans failles pour suivre celle qui t'aurait donné la mort jusqu'au Walhalla ? Peut-être aurais-tu rejoint ce corps d'élite, armée d'Odin... mais n'oublie pas que c'est une femme qui choisit car seule une femme a l'oeil suffisamment clair pour évaluer le courage de l'âme, la force d'un bras, la valeur du coeur d'un combattant. Pourrait-on seulement croire un instant que les Valkyries n'auraient pas besoin de femmes ?... J'en doute Very Happy

Bon... maintenant, tout le monde saura qu'à défaut de savoir jouer, je sais un petit peu écrire lol

Non, pas de photos geek avant un dépôt non remboursable de $500.00 US... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz
Passeuse d'armes
La Guiz


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:20

Salutations bienveillantes ! 505471 et dire que c'est mon élève hihihihi

je te taquine sage femme ^^ en tous cas là tu me fais une belle remonter, je suis content
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:27

Merci patron. Je travaille, je travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz
Passeuse d'armes
La Guiz


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:02

Et oui les gars mon recrutement est stricte, il faut des sein et deux trou a la ceinture hihihi

Tkt pas elend tu va évoluer encore Wink part la promotion canapé hihihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:53

hum... je suis pas du tout certaine d'avoir deux trous à la ceinture... mais en dessous, oui tongue

Mais mon gros nounours, je t'ai déjà invité et c'est toi qui ne veut pas venir... alors pour la promotion canapé, si jamais je trouve d'autres filles, que veux-tu que je leur raconte ?

geek

J'aime bien les forums noirs lol Ça permet de cacher des choses Very Happy

Faut pas me chercher en public mon gros nounours, je sais me défendre. Si tu voulais éviter les taquineries, c'était pas exactement comme ça, mais bon, ça me déplaît pas non plus. lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:59

je peux edit les message :p
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:29

Ça rassure un peu, Valkyria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
extrem
Vierge
extrem


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 24/06/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:22

toute les meme a parler d argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo DinGo oO
Jeune Promise
Oo DinGo oO


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:42

Bienvenue a toi :p

Je suis pour la guerre du slip, donc grandis vite, je pense que tu aura les meilleurs conseils au sein de notre ally

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:56

Extrem >>> ah ! Parce que toi tu es de ceux qui réclament et qui ne donnent rien ? Un bien vilain défaut ça... bon, envoies la tienne et si ça vaut la peine, je te fais une réduction de 50% Very Happy Ne dis pas que je suis pas bonne joueuse, après ça !

Oo Dingo oO >>> Est-ce que ça veut dire que tu vas cesser de sonder mon pauvre petit bébé en G6 et qui n'a même pas encore ses dents ? Sinon, ben, cé ok aussi. Un oeil paternel, cé pas mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz
Passeuse d'armes
La Guiz


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:47

si Oo Dingo oO te sonde , c'est peut être pour regarder tes forme chaleureuse hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:54

le topic pars en couille

c'est le moins qu'on puisse dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
Elend
Ecuyère
Elend


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Tu as raison, Valkyria ! Défends-moi ! J'ai besoin d'un champion Laughing Est-ce que c'est mieux qu'il parte en couille ou en sucette... ?

Dingo ne me sonde pas, il sonde mon bébé ! Prof... et il sait pas lire... mais pour les grosses pattes d'ours collantes et pleines de miel ... ou autre chose... ça...

Je ne comprends pas. Mon gros nounours n'est pas du tout comme ça quand on est seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Guerrière Expérimentée
Crevette


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:05

Contact Skype : -cr3v3tt3-
Ou MSN : crevette51@hotmail.fr .
Merci de me répondre assez rapidement Razz .
Ah oui ,c'est mon disciple baloo donc tu es ma disciple par conséquent Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Superbizzz
Nouveau né
Superbizzz


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:58

Ah la coquine

Bienvenue sur notre fofof
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:11

Hélà hélà, il y a bien des ValkyriE ^^

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations bienveillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations bienveillantes !   Salutations bienveillantes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations bienveillantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations a vous nobles guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser