Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'apero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apero
Nouveau né
apero


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation d'apero Empty
MessageSujet: Présentation d'apero   Présentation d'apero Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:55

Bonsoir à tous

Je paye ma tournée direct... vu le pseudo ca serait mal poli ^^

Votre Pseudo IG : apero
Je pense qu'on va me demander pourquoi ce pseudo : pendant mes 2 années de BTS, je me la collais sévère avec mes potes de BTS. J'ai donc choisi ce pseudo Rolling Eyes

Votre Age : 23 ans

Votre strategie : Mineur / Raideur -> recycleur dès que j'aurai une lune ou une alliance digne de ce nom

Votre experience : uni2 depuis la création de l'univers.
J'ai été dans 2alliances dont une à laquelle je suis fidèle depuis 3ans : la SGF (avant cela la C.N.).
J'ai eu MON compte top100 et là j'ai repris un compte top200 pour miner/faire des technologies et aider les raideurs de mon alliance.
Car pour ceux qui ne connaissent pas l'univers 2, être SGF demande énormement d'implication (faire une nuit de plus de 8h est trop risqué (quasiment tous les deux jours il y a une technique au cdr sur nous)). La raison est que nous sommes en guerre permanente et non officielle contre l'ARCDC (alliance de blancos(là je pense que tout le monde s'imagine la chose hehe)) qui a réussi à recruter tous les top10 quasiment).
J'ai jamais été recyclé.

uni 20 : j'avais fait 1mois dès le début de l'univers et ca m'avait lassé car je ne trouvais pas d'alliance qui me correspondait et dans laquelle je trouverai ma place. j'ai donc détruit mon compte top10. (top10 le premier mois ne veut pas forcément dire grand chose mais je décris mon parcours Wink)

Votre classement : 185

Votre Objectif : top 100 (j'y étais parvenu avant d'avoir une coupure de ma ligne internet pendant 2semaines) voir 50

Votre Idole de l'alliance : aucune idole je viens ici pour faire connaissance avec votre alliance.

A part ogame, je m'appelle Pierre et j'habite à Toulouse.


Voila pour ma présentation.

Si je viens ici c'est aussi pour vous connaitre car je suis à la recherche d'une alliance.
Actuellement je suis dans une alliance (PSX) que j'avais créé avec des potes uni2 mais ils ont arrêté. Pour ma part j'ai décidé de continuer.

J'aimerai donc mieux vous connaitre pour savoir si je peux trouver ma place chez vous et donc postuler !

La description rapide de mon compte :
1 planète par galaxie
pratiquement partout : 26/21/19/26
niveau technologie : dans la moyenne car pour le moment je n'en ai pas l'utilité.
niveau flotte : de la flotte pour raider mais pas pour recycler des flottes (pour le moment).


apero
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation d'apero Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'apero   Présentation d'apero Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:19

Bienvenue ! cheers Présentation d'apero 68105
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
apero
Nouveau né
apero


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation d'apero Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'apero   Présentation d'apero Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:51

Merci

vous avez un chan irc ?
Revenir en haut Aller en bas
Totaramizu
Passeuse d'armes
Totaramizu


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation d'apero Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'apero   Présentation d'apero Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

Je suis venu sur ton topic dès que j'ai vu ton pseudo. J'espère bien avoir un pastis gratos Laughing

Welcome here cheers

On utilise plutôt skype, si tu l'as ça peut être sympa Wink

Sinon un beau petit compte pour le moment m'sieur ! Pour rentrer dans l'ally faudra voir ce que ca donne dans un futur proche Wink

Mais pour le moment, à la tienne !! Présentation d'apero 697260
Revenir en haut Aller en bas
apero
Nouveau né
apero


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation d'apero Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'apero   Présentation d'apero Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:40

aller un bon gros pastis pour Totaramizu

oui j'ai skype Wink

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'apero Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'apero   Présentation d'apero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'apero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION MINIBOUDDHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser