Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise

Aller en bas 
+2
Le Rige
celestia
6 participants
AuteurMessage
celestia
Passeuse d'armes
celestia


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:58

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-01 15:58:18
Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Separateurrc5

Attaquant dana (3:280:5)
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 110%
Croiseur 300

Défenseur Shere Khan (3:324:4)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
G.transp. 36
Recycleur 39
Sonde 10
Sat.sol. 11

L.léger. 356
L.lourd 169

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Afterbattleun0


Attaquant dana
Croiseur 262 ( -38 )


Défenseur Shere Khan
Détruit

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Separateurrc5

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
97.317 unités de métal, 83.802 unités de cristal et 14.965 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.026.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.152.000 unités.
Un champ de débris contenant 409.800 unités de métal et 224.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 48.53 % par la flotte de l'attaquant, à 51.47 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Rentaiw0
Attaquant avec recyclage: -195.716
Défenseur sans recyclage: -3.152.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



L intéret du jeu est quand même de faire des attaques rentables, j était parti 10jours en Martinique j espère quand même que tu a recycler le cdr.
Avec tout le temps que tu passe sur le jeu je comprend enfin pourquoi tu décolle pas au niveau classement.
Juste une question tu ne serais pas un peu blonde ???????
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige
Eleveuse de Pégases
Le Rige


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:44

celestia a écrit:



Avec tout le temps que tu passe sur le jeu je comprend enfin pourquoi tu décolle pas au niveau classement.

Le truc, c'est que certain ne joue pas que pour le classement, mais pour leur intérêt personnel, ou encore pour jouer tout simplement.

Attention celestia, tu viens en terrain glissant.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:48

Pour repondre à ta question celestia, tu es dans la liste noire suiote à un certain vol de cdr alors qu'on est sous pacte. Smile

Et je passais dans le coin^^

Si j'avais trouvé ta flotte ça aurais été pire.

J'ai fait tomber Jenna grace à Totaramizu et crevette.

Pourquoi pas toi?

Bonne fuite!

Et si tu regardais un peu ma courbe, tu verrais que j'ai plusieurs jours de suite d'inactivité (sauf pour les mecs comme toi, pas moyen) Smile

T'inquietes, je vais remonter^^

Tu vas faire quoi la prochaine fois?

redetruire ta planete?

Sache que ca m'empeche pas de la piller Smile
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Passeuse d'armes
celestia


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:27

cabale a écrit:
Pour repondre à ta question celestia, tu es dans la liste noire suiote à un certain vol de cdr alors qu'on est sous pacte. Smile

Je n ai signé aucun pacte après mon départ des Valkyries

cabale a écrit:


J'ai fait tomber Jenna grace à Totaramizu et crevette.


Ca t arrive de faire des post dans lequel tu ne te vante pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:19

Citation :
11-04 15:25:31 Shere Khan [1:48:9] (sans objet) Répondre
Je savais être sur votre blackliste mais de la a ce que vous raidiez pour me faire si peu de perte et sans aucune renta je trouve ça vraiment pauvre pour une soi disant grande alliance

mais tu sais que toi tu est sur ma liste de boulet et le no1 lol
tu es un gros noob et ma flotte tu ne pourra jamais l avoir

Shere Khan

Oui shere kahn Smile

Fait celui qui n'est opas au courant du pna entre ton alliance et la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Guerrière Expérimentée
Crevette


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

Celestia ,tu es en train de mettre la zizanie entre deux alliances qui sont en bon terme .
D'une par le vol de cdr ,puis de deux par ta vantardise ,n'est-ce pas Mr le top1 Wink .
Ensuite pourquoi être parti ,alors que je m'approcher de toi ?
Mes pilotes ont fait demi-tour du coup ,je trouve sa dommage Rolling Eyes .
Et toi à part de la vantardise ,dis moi ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
celestia
Passeuse d'armes
celestia


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:07

Crevette a écrit:
Celestia ,tu es en train de mettre la zizanie entre deux alliances qui sont en bon terme .

Mais non je met pas la zizanie, j explique juste à Dana quelques truc. lol!

De toute façon comme je vous l avais dis j ai pas le temps de jouer donc je vais céder mon compte à quelqu'un. Mon repreneur devrai récupérer mon compte ce soir donc je viendrai plus vous piquer vos cdr Wink

De plus je viens de rentrer de 10 jours de vacances et l uni à encore perdu 200 joueurs tous les univers se meurent à quand la fin d ogame ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Guerrière Expérimentée
Crevette


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 19/06/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:17

Mouais la fin d'Ogame .
Ou la fin du futur top1 ?
Tu as vu que se n'est pas que 2h de jeu par jour qui fait que tu sois top1 .
Une derniére chose ,ta logique ne tiens pas car tu fesais 1M de renta dés le 1er jour scratch dis moi ton secret ,oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Vierge
Joe Dalton


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 27/07/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:42

Moi je dit MDR.
Surtout quand j'ai su que si tu aurai vraiment voulu, tu aurai pu etre top 1.
Serieux moi aussi je calcule, avec 1000 points de plus par jour, ca trompe pas, tu serai notre boss.
Helas pour les Jungle, tu es rester un noob, qui partira tete basse en ayant laissé des séquelles sur nos relations amicales Jungle-Valkyries.

Soit je te suhaite un bon retour IRL car j'ai su que tu arreté.
Juste un mot a dire pour conclure sur toi


Suspect CELESTIA = BOULET Suspect

Revenir en haut Aller en bas
extrem
Vierge
extrem


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 24/06/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Rige
Eleveuse de Pégases
Le Rige


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/09/2008

Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:47

gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Empty
MessageSujet: Re: Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise   Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication pour dana, cabale, chevalier blanc enfin le mec qui change de pseudo comme de chemise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir comme un autre
» Bayron+Crevette+Droping+Le Chevalier Noir VS luneur professionel allias Tricote[.Ours.]
» votez pour moi
» Dana vs Vermine
» Dana vs Papa ours [maiar.w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser