| Deux nouveaux postulants ! | |
|
+5Crevette Le Rige Totaramizu extrem baal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
baal Nouveau né
| Sujet: Deux nouveaux postulants ! Ven 24 Oct - 21:47 | |
| bonjour à tous .
Baal et Nightster étaient abasourdis. La nouvelle venait de tomber, broken quittait l'univers et l'espoir que leur triumvirat de règne sur le 59 disparaissait. Les trois Ankous étaient venus sur le 59 pour tout conquérir, ils voulaient hisser leur alliance au sommet. Avec broken leur rêve disparaissait. Meurtris ils décidèrent de dissoudre leur alliance et de rejoindre les fiers Valkyries qui régnaient sur l'univers afin de faire renaître leur rêve de gloire et de conquête.
Nightster, 35 ans, mineur futur rippeur Classements : points 15, flotte 74, recherche 270
baal, bientôt 39 ans , je suis raineur . . . ( un peu raideur , un peu mineur ! ) Classements : points 40, flotte 201, recherche 81
Bon , à part ça ,
Nous venons d'une époque ou l'essence était moins cher que le coca ( non non ce n'est pas une blague ! ) , les touches des claviers encore en silex , les écrans d'ordinateur ( heu , à l'époque on disait unité centrale ) prenaient la moitié de la place sur nos bureaux , les clés usb s'appelaient des cassettes enregistreuses , Goldorak le dessin animé le plus violent de toute la création et Casimir une référence éducative et enfin , fumer et boire n'était pas des crimes mais du patriotisme , hé oui les choses évoluent ! ! !
Nous sommes donc des exemplaires des derniers dinosaures ou d'amibes pour les plus sévère ! Point de haute études pour nous , à notre époque il n'y en avait pas besoin , les alarmes étaient rudimentaires et encore quand il en avait , les voitures ce forçaient facilement , faire des bulles en mâchant du chewing-gum était déjà de le haute délinquance ! ! ! ! Et les pandores étaient pour la plupart d'anciens paras dont la réhabilitation avait glissé dans l'alcoolisme ! ( pfouuu . . . . ) ( bienvenu au Jurassique ou peut-être le crétacé ? ! ) Pour ma part , je suis un très très grand sportif , je consacre à mes sports favori au moins deux tiers de mon temps ! Mes sports préférés sont , les vacances , le canapés , le zapping et bien sur Ogame . . . ( hé , oui vous l'aurez remarqué , le danger ne me fait pas peur ! et de toute façon la peur . . . connais pas ! )
En dehors de cette vie tumultueuse , j'ai (vraiment) une grande passion , la motocyclette avec il faut bien l'avouer une préférence pour les vrais moto que sont les harley !
Et à notre époque du tout bénéfice et du tout rentable les valeurs qui guide ma vie sont l'amitié et la loyauté . A part ça , je vie dans l'Yonne , je suis marié mais je n'ai pas d'enfants ( pas le temps avec la vie que je mène ! ) in-game mon seul univers est le 59 et essentiellement en G1 et G8. Voila en quelque mots les bonhommes , aller je vous souhaite à tous une très bonne fin de journée et peut être à très bientôt . A , Baal et N
PS: Voici quelques précisions qui peuvent avoir leur importance ! Tout d'abord . Nous sommes les seuls joueurs , garantie par de grandes marques de laves vaisselles , notre deut est bio sans OGM , il ne détruit pas la couche d'ozone et surtout il n'entartre pas vos machines ! De plus , utiliser notre deut régulièrement , rend les dents blanches et l'haleine fraîche , fini les aphtes , les caries et les dents qui ce déchaussent ! Avec notre deut , vos vaisseaux consommerons , non pas 2 fois , non pas 3 fois mais . . . 4 fois moins de deut . Notre deut rend les vaisseaux indestructible et 5 fois plus rapide . Notre cristal est le seul exploité par des moines tibétain et ce en toute liberté ! Utiliser notre métal , divise le temps de construction de vos usines par 10 ! Nous accepter chez les Valkyrie , vous éviteras les hémorroïdes , les pellicules et les cheveux gras . Une foi que nous serons recrutés , oublier vos problèmes de digestion , de petites odeurs , vos problèmes de champignons ou de vos divers chancres , fini l'eczéma et les points noirs ! Vous retrouverez un corps et un esprit saint ! ! !
J'ajouterais pour finir , que de toute façons les futurs meilleurs joueurs ce retrouverons tôt ou tard , dans la futur meilleur alliance , donc à n'en pas douter . . . Chez les Valkyries ! ! ! Vous l'aurez compris , nous sommes sérieux et austère , la plaisanterie et l'humour sont bannis de notre langage , alors si en jouant à Ogame tu cherche avant tout à te distraire et à passer du bon temps , passe ton chemin . . . ( MAais . . . nan , j'rigole . . . aller . . . prendre nous tous les deux . . . t'avu rien du tout à perder ! ) | |
|
| |
extrem Vierge
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Ven 24 Oct - 22:03 | |
| non pas toi tu avais pas a me doublé au classement
oui et bien moi c etait polux
Eh les dinosaures vous savez qu il existe un nouveaux moyen de communication skype | |
|
| |
Totaramizu Passeuse d'armes
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 0:09 | |
| Bienvenu sur notre fofo vieilles branches Dites voir, je recherche le cd 33 tours des Bisounours, vous ne l'auriez pas par hasard ? | |
|
| |
Le Rige Eleveuse de Pégases
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 0:40 | |
| Comme extrem, je rajouterais que skype + micro est obligatoire pour rentré dans l'alliance Sinon, belle présentation, en espérant que ton compère viendra aussi . bon jeu en attendant | |
|
| |
baal Nouveau né
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 1:20 | |
| Bonsoir , Extrem et Totaramisu . Nous boycottons les nouveaux moyens de communications depuis que les "raiders" sont devenus des "twix" ! Et pour nous "m.s.n" , ce doit être un générique des "m.n.s" ? ? ? Non ? . . . Skype . . . C'est encore une nouvelle friandise ? Totaramisu . Voyons ! quel manque de culture , à moins que ce fut un piège grossier ! Mais le disque des bisounours n'a été édité uniquement en 45 tours , comme tout le monde le sait . ( mais malheureusement , je ne le possède pas , je trouvais ça trop violent pour moi ! ) Pour nous Ogame est une distraction au quel nous jouons du mieux que nous pouvons avec nos modestes capacités , mais vous l'aurez soupçonnés , nous ne sommes pas à la pointe de la technologie ( personnellement j'essaie encore de réparer mon PC avec un marteau et je nettoies le clavier au coca quand il bug ! ) ce qui ne nous empêche pas ni d'être présent , ni d'être motivé . Nous souhaitons partager ce moment de plaisir avec des personnes agréables et fair-play , nous n'avons pas la prétentions d'être au top niveau mais juste de nous distraire dans un groupe respectant les mêmes valeurs . Vous êtes seul juge pour nous accueillir ou nous laisser continuer notre quête . Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée et j'espère à bientôt .( mais ça c'est à vous de le décider et de nous le dire . ) | |
|
| |
Crevette Guerrière Expérimentée
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 1:24 | |
| Pourriez-vous installer skype ? Car se serait bien plus pratique pour tout le monde . | |
|
| |
baal Nouveau né
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 2:17 | |
| Bonsoir , Crevette. Installer "Skype" ! ! ! Tu ne connais pas nos femmes ! ! ! Je suis certain que des joueurs "vivants" , sans skype sont plus présent et bien plus efficaces que des joueurs morts avec skype ! De plus elles nous ont déjà menacées de ne plus nous faire de tartes aux pommes , si nous passions plus de 24h par jour sur Ogame ! Alors skype ou m.s.n . . . HAaaaaaa , non . . . c'est pas possible , en tous cas pas dans cette vie. Nous avons le désir de vous rejoindre , mais maintenant , si le décalage entre nos moyens de communications est une entrave à nos relations , nous comprendrons très bien que vous ne désiriez pas nous accueillir . Je vous assure que nous n'en prendrons pas ombrage et que nous en aurons aucune rancoeur . Aller , bonne fin de soirée et A+ , Baal. | |
|
| |
cabale Norne
Nombre de messages : 832 Age : 36 Localisation : En hermaphroditland Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 2:53 | |
| J'ai une question, pourquoi voulez vous rentrer chez nous si c'est pour ne pas communiquer? Vous allez être plus ou moins mis à l'ecart. Un quart d'heure de communication, une heure.... Ca n'a jamais tué personne, et empeché de jouer personne.. Bref, ça, ne sert, à rien. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Ensuite, j'aimes bien votre humour, j'aime bien l'auto derision, mais on a acceuilli des personnes aillant jusqu'à 77 ans chez nous alors bon....
Si vous etes des dinosaures, il était quoi? Un fossile? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Et que viennent faire vos femmes la dedans? Non, désolé, je vois mal notre alliance vous accueillir. Jojo a bien plus de chances de rentrer que vous. (Comme dis crevette [car il faut bien rendre à Cesar ce qui est à Cesar]) | |
|
| |
Nightster Nouveau né
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 5:02 | |
| salut la compagnie la présentation était commune et évidement nous sommes tous les deux candidats. pour ce qui est de nos moyens de communication nous utilisons les messages privés ou "à toute l'alliance" et bien évidement le forum et comme nous ne sommes pas de purs raideurs nous n'avons pas besoin de communication en temps réels pour organiser des attaques groupés. de plus personnellement j'ai toujours séparé ma vie ingame et IRL, il est donc malheureusement pas envisageable pour moi d'installer un système comme skype. en ce concerne notre implication dans le jeu, nos styles de jeu respectif à ses limites et le top10 nous est probablement impossible à atteindre mais il nous a permis d'atteindre des niveaux que je considère comme déjà pas mal. je me suis imposé des limites, ce qui me permet, même si je joue avec passion de ne pas devenir un nolife et surtout d'avoir une vision du jeu à très long terme. ainsi pas de risque de me bruler les ailes et de tout arrêter d'un coup car le jeu aurait pris le dessus sur ma vrai vie. voilà j'espère que j'ai répondu aux questions que vous vous posiez, mes petites attaques nocturnes étant faites je vais aller faire PS : si nous avions su que skype était un impératif nous ne vous aurions pas dérangé mais nous n'étions pas au courant de ce détail. | |
|
| |
Joe Dalton Vierge
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 7:28 | |
| pour ma part Skype est essentiel pour notre alliance. De belle candidature caché par ce mini défault.
Ma reponse est donc simple : non, sauf si Skype.
Bon jeu a vous 2 | |
|
| |
Totaramizu Passeuse d'armes
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 12:23 | |
| Ha Baal, c'est pour ça que je ne le trouve pas ce fichu 33 tours... C'est une erreur de ma part, mais étant donné que je n'y connais pas grand chose j'ai essayé avec le 33 tours. Cela dit, c'était plus pour vous taquiner Bref, je trouve dommage de refuser des membres qui m'ont l'air à la fois sympathiques et motivés juste parce qu'ils ne souhaitent pas installer un logiciel. Je le dis et le répète, on a un forum, ça sert autant à communiquer que skype ! Bonne route sur l'uni à tous les 2 puisque 2 joueurs ont décidé pour tous les autres... | |
|
| |
Valkyria Frigg, Femme d'Odin
| |
| |
Nightster Nouveau né
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 13:24 | |
| avant toute chose je ne veux pas que notre démarche soit source de discorde entre vous , il est donc clair que si vous aviez mis comme impératif que vos membres devaient avoir skype je le comprend et je le respecte car sans règle ordre - contreordre - désordre - bordel..... je vous remercie tous pour l'intérêt (positif ou négatif) que vous avez apporté à notre démarche. bonne continuation, bon raids, Nightster | |
|
| |
Le Rige Eleveuse de Pégases
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 15:48 | |
| Bon jeu à vous aussi et rendez vous IG et au classement (un petit mot particulier à Nightster ) | |
|
| |
Nightster Nouveau né
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 17:55 | |
| eh eh j'espère bien réussir à te distancer | |
|
| |
extrem Vierge
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! Sam 25 Oct - 20:05 | |
| domage tout correspondait pas skype pas valkyrie rien ne vous empeche de passé nous dire un petit coucou sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux nouveaux postulants ! | |
| |
|
| |
| Deux nouveaux postulants ! | |
|