Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
minibouddha
Jeune Promise
minibouddha


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2008

brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP Empty
MessageSujet: brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP   brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:57

salut a vous

en ce moment brita reverse 1 euro a action contre la faim si on s enregistre sur leur site

http://www.soifdegenerosite.com/index.php?page=generosite

d habitude je trouve les chaines casse couille mais la pour une fois qu une boite fais un truc bien ben je lance un truc on verra bien ce ke ca donne

voila faite tourner un max et enregistrez vous ca fera toujours un ou deux repas pour des gens

minibouddha

SI VOUS VOUS ENREGISTREZ DITES LE MOI minibouddha@hotmail.com

brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP 35693 brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP 35693 brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP 35693 brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP 35693 brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP 35693 brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP 35693 brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP 35693
Revenir en haut Aller en bas
 
brita reverse 1 EURO a action contre la faim AIDEZ SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser