Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RP légend (Under Construct)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kobal
Nouveau né
Kobal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

RP légend (Under Construct) Empty
MessageSujet: RP légend (Under Construct)   RP légend (Under Construct) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:30

11


Dernière édition par Kobal le Ven 17 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

RP légend (Under Construct) Empty
MessageSujet: Re: RP légend (Under Construct)   RP légend (Under Construct) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:43

Miaaaammm!!!!

ça, c'est du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Nouveau né
Kobal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

RP légend (Under Construct) Empty
MessageSujet: Re: RP légend (Under Construct)   RP légend (Under Construct) Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54

RP pour Alucard



Code:
[quote][center][color=indigo][i][b]Je suis le vieil Alucard, Ma main est bleue d’avoir gratté le ciel, Je suis Barnum, je fais des tours, Assis sur le trapèze qui voltige. Aux petits, je raconte des histoires qui dansent au fond de leurs prunelles. Si vous savez vous servir de vos mains
Vous attrapez la lune , Ce n’est pas vrai qu’on ne peut pas la prendre. Moi je conduis des rivières,  J’ouvre les doigts elles coulent à travers dans la nuit Et tous les oiseaux viennent y boire sans bruit

Les parents redoutent ma présence Mais les enfants s’échappent le soir Pour venir me voir Et mon grand nez de buveur d’étoiles Luit comme un miroir.

Bobèche, adieu ! bonsoir, Paillasse ! arrière, Gille !
    Place, bouffons vieillis, au parfait plaisantin,
    Place ! très grave, très discret et très hautain,
    Voici venir le maître à tous, le clown agile

    Plus souple qu'Arlequin et plus brave qu'Achille,
    C'est bien lui, dans sa blanche armure de satin ;
    Vides et clairs ainsi que des miroirs sans tain,
    Ses yeux ne vivent pas dans son masque d'argile.

    Ils luisent bleus parmi le fard et les onguents,
    Cependant que la tête et le buste, élégants,
    Se balancent sur l'arc paradoxal des jambes.

    Puis il sourit. Autour le peuple bête et laid,
    La canaille puante et sainte des Ïambes
    Acclame l'histrion sinistre qui la hait.

OH oui Diables que je le hais, Diable que je les hais tous, je viendrai prendre en main leur destin sous couverts de facéties douces, leur percer le cœur .. Craignez moi !!! [/b][/i][/color][/center][/quote]


Citation :
Je suis le vieil Alucard, Ma main est bleue d’avoir gratté le ciel, Je suis Barnum, je fais des tours, Assis sur le trapèze qui voltige. Aux petits, je raconte des histoires qui dansent au fond de leurs prunelles. Si vous savez vous servir de vos mains
Vous attrapez la lune , Ce n’est pas vrai qu’on ne peut pas la prendre. Moi je conduis des rivières, J’ouvre les doigts elles coulent à travers dans la nuit Et tous les oiseaux viennent y boire sans bruit

Les parents redoutent ma présence Mais les enfants s’échappent le soir Pour venir me voir Et mon grand nez de buveur d’étoiles Luit comme un miroir.

Bobèche, adieu ! bonsoir, Paillasse ! arrière, Gille !
Place, bouffons vieillis, au parfait plaisantin,
Place ! très grave, très discret et très hautain,
Voici venir le maître à tous, le clown agile

Plus souple qu'Arlequin et plus brave qu'Achille,
C'est bien lui, dans sa blanche armure de satin ;
Vides et clairs ainsi que des miroirs sans tain,
Ses yeux ne vivent pas dans son masque d'argile.

Ils luisent bleus parmi le fard et les onguents,
Cependant que la tête et le buste, élégants,
Se balancent sur l'arc paradoxal des jambes.

Puis il sourit. Autour le peuple bête et laid,
La canaille puante et sainte des Ïambes
Acclame l'histrion sinistre qui la hait.

OH oui Diables que je le hais, Diable que je les hais tous, je viendrai prendre en main leur destin sous couverts de facéties douces, leur percer le cœur .. Craignez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Nouveau né
Kobal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

RP légend (Under Construct) Empty
MessageSujet: Re: RP légend (Under Construct)   RP légend (Under Construct) Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:15

Citation :
LE BOULET




Qu'est ce qu'un boulet?

1/ (nom masculin) Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu'au millieu du XiXe s.
2/ (Familier) Chose, personne dont on ne peut se libérer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante : Quel boulet cette fille, il n'arrive pas à s'en défaire!

source: grand larousse Universel de 1989
Les boulets sont des plaies et existaient avant Internet!
Ils se sont emparré du web et ont ainsi modifié la définition ci dessus, de 89 ... C'est bien entendu la seconde définition ci dessus qui nous interesse ici

RP légend (Under Construct) Chute-de-boulets

Le boulet sur internet et plus particulièrement sur les forum RPG




RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne poste pas au bon endroit
ex: "Salut, j'adore metalica, et vous!?" dans le forum "HOF".

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne connait pas les fonctions du forum comme "éditer", et aime se répéter
ex: Message 1: "lol!"
Message 2: "C'est clair que c'est uper!lol"
Message 3: "lol!! J voulé dire super!m! mdr!"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui bibi34! mdr!!!! Allé a les mecs lol! on se voi 2m1

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet est un floodeur
ex: "Inscrit le: 28 juin 2006
68 messages par jour"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne connait pas la fonction "rechercher", ni "google"
ex: "slt! Vous pourriez me donner le lien vert Lycos et des imagE de LorieM? thx"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne connait pas son clavier et tape en majucules
ex: "JE SUIS SUPER CONTENT D4ETRE ICI C UN SUPER FORUM LOL§§"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet sait être clair, mélangeant les langues
ex: Titre du sujet: "HeLpppppp Plizzzzzzzzzzzzzzzzz"
Message: "Stp!!! Aide moi! Chui dans la merde!! Comprend plus rien, RIEN S4AFFICHE!!!!! Put1 help me!!!!!!"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet est ponctuationphobe
ex: "vous pourriez aller ici et voila en fait c'est pas cte pb que ya plus la mais faut y aller cooll "
ou "Slt!!!!!! J'adore, ce forum!!! En fait! tu piurrais alle là?!?!?! ... @ bientô!!"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet a une connaissance accrue des smileys. Son message est fait à 80% de smileys
ex: "Ouais, jle kiffe trop se joueur RP légend (Under Construct) Icon_biggrin RP légend (Under Construct) Icon_lol RP légend (Under Construct) Icon_exclaim RP légend (Under Construct) Icon_smile RP légend (Under Construct) Icon_exclaim RP légend (Under Construct) Herz RP légend (Under Construct) Herz RP légend (Under Construct) Icon_lol "

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet sait donner son opinion, surtout quand on ne lui demande pas
ex: "Chui trop dac! c'est nul de fair sa" "Il a raison lol"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet n'a pas de répartie
ex: "C'est toi le boulet là!", "toi même", "t qu'1 gosse!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet est un débutant et il le montre
ex: "Toi, ta plus de PC j' vai le hacker!"
OU "plizzzz, aidez moi!!! chui qu'un nooooooob!!! help!!!!"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Il sait argumenter
ex: "laisses tomber, c'est des chiottes ce joueur la! Prend ce exemple ce joueur la2, il déchire!"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet aime la couleur
ex: "Ah ouai j'adore moi aussi c trop de la bal se film"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Face à la vérité, le boulet s'énèrve
ex: "C trop pas vrair=! RP légend (Under Construct) Icon_mad tout facon vs etes tous des c** vous servez a ri1!!"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne sait pas écrire "c'est"
ex: "c cool" "ses sympa", "cè", "sais", "çé"

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet est sensible et sait faire le calimero
ex: "Arretez d'me prendre pr un bouletl! c pa vrai!!!" "vous etes mechant avec moi RP légend (Under Construct) Icon_cry RP légend (Under Construct) Icon_cry RP légend (Under Construct) Icon_sad " " c trop pas juste RP légend (Under Construct) Icon_sad , moi j'ai rien fait dabor RP légend (Under Construct) Icon_cry "



Le boulet plus particulièrement au sein d'un RPG

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ressucite les morts.
Une
fois inscrit, souvent le boulet prend un personnage mort et le ressucite sans explication et entre dans le jeu sans meme aucune présentation, bien entendu.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet n'a pas lu ni le reglement, ni le contexte du forum.
ex:
Le boulet va arriver, faire une fiche sur un forum de vampires à l'époque comtemporaine de la notre, incarnant une femme mi humaine, mi dragone, venant d'un autre monde. Evidement, la fiche sera bourrée de faute, d'incohérences et de problèmes temporels. Mais peu importe : le boulet aura fait le personnage qu'il voulait. Et il ne comprendra pas quand vous lui direz que son personnage n'est pas possible.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne sait pas non plus ce qu'est une fiche modèle
Il ne sait pas qu'elle doit lui servir de modèle pour qu'il fasse sa fiche.
Il ne respecte pas non plus le nombre de lignes demandé.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet a une vie sentimentale exeptionnelle
En effet, il peut avoir plus de quatre grands amours, un mari et des enfant en a peine un mois.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet parle mieux que tous et sais tout
ex:
Si vous dites "Les boulets pulullent ici" en présence d'un boulet, il répondra " ah ouai é tu le sor dou ton mot de ta boite de cereale" Non, le boulet ne connait pas les dictionnaires.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet est perséverant
Si
sa fiche est refusé, le boulet va se réinscrire sous un autre pseudo, et va refaire une fiche, sans jamais suivre la fiche type.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet a un complexe d'infériorité
C'est
pourquoi le boulet compense : il veut souvent le pouvoir, voulant que son personnage soit invincible ou aie de "super pouvoirs super puissants que personne il est aussi puissant". Oui le boulet a un vocabulaire très développé.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet croit que le staff est son animal de compagnie.
En
effet le boulet arrive, fait sa fiche, et si personne ne repond dans l'heure qui suit, il reposte, en disant qu'il a fini sa fiche. Si vous ne repondez pas de suite, il va envoyé des mps à tous les admins. Si un
boulet voit un membre du staff connecté sur la shoot ou le forum, il va le harceler pour sa fiche. Et il va poster et reposter à la suite de sa fiche, à chaque fois qu'il modifie un mot, car le boulet est très
consciencieux.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne connait pas la notion de propriété
Oui
le boulet va trouver votre set ou avatar joli, va le prendre, et s'en servir pour lui sur d'autres forums, sans vous le demander, c'est normal.
Le boulet veut faire son forum mais n'a que le sujet, alors il ne fait pas d'histoire, vous vole votre réglement, votre fiche modèle et même les personnages vacants, y compris ceux inventés.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet ne sait pas qu'il est un boulet.
Le boulet croit en général qu'il est indispensable et que tout le monde l'aime, il n'y a que les méchants qui ne l'aiment pas.
Mise en garde : si vous êtes trop gentil avec un boulet, il vous sera très attaché et cela a vie. Prudence.


Le boulet plus particulièrement au sein d'Ogame

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet est responsable des plus gros hof.
Rien qu'avec une sonde il peut se permettre de se prendre pour the super raideur.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet refuse le dialogue, même en lui démontrant qu'il à tort par a b.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet lutte pour la débouletisation et une fois qu'il s'est rendu compte que c'était de lui dont il parlait delete son compte in game.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet se prend pour le caïd ... en fournissant plein de thunes à GF pour faire tourner les marchands, en se faire bloquer comme une merde, et en revenant plus tard comme le sauveur qu'il n'est pas.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet se fait hoffer 3 fois sur trois comptes différents fournissant 40000 excuses de la raison de s'être fait hoffé.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet nomme ses planètes et colos avec des ceinturons de cuirs et autres fouets.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet croit que son rp est sans équivoque et qu'il peut insulter tout le monde.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet est un boulet qui s'ignore même quand toute la communauté essaye de lui ouvrir les yeux.

RP légend (Under Construct) Boulet10 Le boulet parle souvent pour ne rien dire, et ce malgré sa tonne de compte sur le forum.

RP légend (Under Construct) Boulet10
Pour ceux qui n'ont pas compris:
LES BOULETS DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP légend (Under Construct) Empty
MessageSujet: Re: RP légend (Under Construct)   RP légend (Under Construct) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP légend (Under Construct)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Centre Culturel :: Académie RPiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser