Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Table des écrivains [RP] Only

Aller en bas 
+2
Amanda
Valkyria
6 participants
AuteurMessage
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:10

Alors que le bar des Valkyries était remplie de guerriers allongé sur le sol ivre mort , de jeunes inconscients jouissant sous le claquement du fouet sur le dos .. Un jeune homme , au visage caché par un long chapeau pris place sur une table dans un coin de la salle ..

Il proposa a la belle et jeune serveuse , de s'occuper de cet table qui accueillera tout les voyageurs qui cherche parmi l'univers leur source d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:13

Alors que je continuais mes coups de fouets, j'étais comme emballé, une frénésie furieuse avait prit le contrôle de mon corps. Mon fouet claqua tout ce qui bougeait. Quand soudain la porte du bar s'ouvrit, un homme au visage caché par un grand chapeau entra, cela coupa net le coup que j'allais lancer. Le mystérieux personnage alla s'assoir dans cette table dans un le coin inférieur de la pièce.

J'allais a sa rencontre, pas vraiment sûre de moi, les nouvelles personnes ne m'inspire guère confiance, de plus ci cette dernière laisse son visage caché. J'arrivais à son niveau, et c'est avec une toute petite voix que je lança:


-Vous désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:48

"bonjours , je desire un boissons non alcoolisé , quelque chose qui me raffraichira ..."

La serveuse partit lui chercher cela au bar .. Il prit le temps de regarder tout autour de lui .. Certain enchainait chope de bierre sur chope de bierres , d'autre se bagarrait ..

L'homme pris une chaise a s'assit après un long soupir , attendant le retour de la serveuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
setsuna59
Jeune Promise
setsuna59


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/09/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:29

Durant ce temps. J'étais légèrement dans les nuages à la recherche d'une inspiration. J'ignorais dans quel direction partir.

Tout me semblait si loin et à la fois insurmontable.

-Pourquoi?

Je m'exclame dans un tons discrèt. Avec un légés soupire.

À ma gauche un boque de bière et un verre. J'ignore a qui était destiné ces deux items. Il est évidant qu'une serveuse a du se trompé de table.

D'une poche je sors un petit appareille. C'est mon data Pod.
(Outil portatif légé pour rangé des information= à un portable mais plus modèrne.)
Table des écrivains [RP] Only 710-449d7531186c1

Je regard autour de moi.

Une serveuse semble discuté discrètement à un homme capuchonné, seul, dans un coin de la taverne pendant que l'ensemble des clients sont ivres mort.

Quelque client sont encore actif à boire et à crié fort.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:42

-bonjours , je désire un boissons non alcoolisé , quelque chose qui me rafraichira...

*Encore un qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas tient, boisson non alcoolisé...heureusement qu'il y a mes furieux pour faire marcher le bar sinon...*

Tel était ma pensée, mais je me dirigeais vers le bar en enjambant les quelques cadavres d'ivrognes que je devrais bientôt chasser à coup de pied ou de batte...

Lorsque je me dirigeais vers cet inconnu, j'aperçus Setsuna qui trafiquer un objet à l'apparence hautement technologique.


Fait y gaffe, lui dis-je, le coin n'est pas forcément sûr...

Arriver chez notre mystérieux homme qui ne s'était toujours pas découvert.

-Votre....soda.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:54

Table des écrivains [RP] Only V655555

L'homme masqué pris la peine de se devoillé devant la jeune femme .. Sa tete n'etait pas ..commune.. beaucoup de cicatrice était présent sur sa tete , pourtant il n'avais l'air guère mechant .. Un air pensif .. c'est tout ce qu'on pouvait lire sur son visage..

Il prit donc le soda.. et .. une foi terminé , retourna au bar !


"J'en ai marre ! Serveuse , sors nous ton meilleur Whisky !

Tournée General ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
setsuna59
Jeune Promise
setsuna59


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/09/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:27

Je quitte ma place pour rejoindre tout ce monde qui semble plus reseptif que la majorité des client. Tellement bruillant qu'il m'est difficile de lire en paix.

-Bonjours.

je dis en approchant une personne la plus proche je remarque qu'il s'agit de valkyria avec tout ces gens il m'a été d'une difficulté de le remarqué sur place.

-Comment ca va.

Je ne m'attends pas a une réponse rapide. Je pense trop a mon groupe qui en quelque jours a passé en enfers et revenus. (Joueur corrumpue, voleur de compte, alliance dissous pars des petit malin, reconstruction rapide et très mal, on a pourtant survécu.)

Tout va bien mais je sens que ce n'est que le début d'une plus grosse tempête. Je ne veux pas montrer mon mécontentement. Le font d'une verre ne semble pas être la réponse à mes inquietudes.

Un signal mes envoyé a mon datapod.(utilisé comme communicateur en même temps le Datapod. outil très intèressent tiré d'un RPG appellé Dragonstar)

C'est une très bonne amie qui cherche a me rejoindre. Je lui donnes les moyens me retrouvé ici. Elle doit surement savoir ce qui se passe avec mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

Les heures passait , la nuit commençait a tomber..

Un jeune homme , les cheveux long , pas lavé qui tombaient jusqu'en bas de son dos fit son entrée

"Hey Les mecs , on se fuse un petard?"

Ce n'était que Psycho worms alias Light doku .. le meilleur guerrier Valkyrie actuellement ! .. Il était étrange .. Parlais bizarrement , pensais qu'a fumer que des substances illicite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
Capt
Elue d'Odin
Capt


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 26/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:20

Capt fit son apparition qui c'est temps ci sont devenue très rare, car il est très occupé et meme débordé !

Cependant il a le temps de boire quelques bieres et de demander si quelqu'un voulais jouer aux capses!?

On voyait l'esprit que reflété les Valkyries dans leur bars Smile
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:00

Les flics encadraient une jeune fille, à l'air innocent et boudeur.

Table des écrivains [RP] Only Boudeuse

Bonjour, Police Mounicipale! Nous recherchons le pêére de cette gamine!

Silence dans la salle.

Les clients regardent rapidement la gamine, Et détournaient le regard.
Cette fille ne leur évoque rien.

Mais un homme reste tourné. L'air de s'en moquer.

Personne ne connait la petite dana?

Bon, laissez moi ici, c'est bon je les connais.
L'attitude de la petite avait changé du tout au tout ^^

Elle rayonnait de joie, et fut à 5 metre des policiers à coté de l'homme au whiky qui essayit de l'ignorer, avant qu'ils aient pu cligner des yeux.


Comment va le pas beau? Tu me payes un verre de vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:41

L'ambiance allait bon train. La vie, ainsi que le doux parfum des alcools parfumaient la pièce avant les premières gerbes...

Je regardais mon placard à bouteille et c'est avec désespoir que


-Et merdiasse...je commence à être à sec, va falloir faire le ravitaillement...Comment vais-je faire...J'ose pas imaginer leurs laisser le bar tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:36

Y a un problême Amanda? Tu fais la moue.

Dana sétait approchée du bar en buvant un chocolat chaud.

Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Elue d'Odin
Capt


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 26/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:43

C'est alors que tout le monde regarda fixement ce qu'il se passer vers le placard et tout le monde voulais savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeJeu 2 Oct - 5:22

Fixant ce placard qui commencer à ne supporter que la poussière et non les bouteilles, j'entendis derrière une voix familière.

Y a un problème Amanda? Tu fais la moue. Je peux t'aider?

Dana s'était approcher du bar, sa proposition était plus que bienvenue hélas cela éveilla les soupçons de la majeur partie des "alcooliques notoires" qui se trouvaient dans ce bar. Je ne pouvais pas dire tout haut que j'allais m'absenter au risque de voir mon bar détruit en quelques minutes...

Je fis signe à Dana de passer derrière le bar qui s'exécuta rapidement sous les yeux de la foule. Chuchotant à son oreille:


-Voilà, je commence à être à court d'alcool, il faut que j'aille en acheter au spatioport, pourrais-tu me garder le bar pendant ce temps, j'en ai pour 30 minutes à tout casser...

Mes yeux plonger dans les siens, j'attendais une réponse et favorable si possible.

[HRP]Désolé pour cette absence, boulot boulot et boulot[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:52

Répondant en chuchotant, de telle manière que les cachalots ivres échoués sur les tables 'entendent rien...

Plus d'alcool? Mais la bande de grandes brutes avinées va tout casser!!!
Bien sur que je peux faire ça!


Les yeux de la petite plongés dans ceux d'Amanda étaient on ne peux plus sérieux.

En cas de besoin, je vais demander à un ou deux des guerriers que j'ai amené avec moi au Vallnor de m'aider. Y en quelques uns qui ne piocheront pas dans la réserve et seront sérieux.
Pour une demi heure ca devrait aller.
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Elue d'Odin
Capt


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 26/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:21

Cabale était de retour dans le bar tout le monde le regarder fixement pour savoir se qui se cacher derriere tout ça.

Capt alors s'avança vers lui
commanda une chope bière et
posa une question :

"Que se passe t'il avec Amanda?"

Il attendait une réponse mais ce qu'il l'intrigué aussi c'est que cela faisait 5minutes a tout casser qu'Amanda n'était pas revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Vierge
Amanda


Nombre de messages : 386
Age : 35
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 24/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:16

-En cas de besoin, je vais demander à un ou deux des guerriers que j'ai amené avec moi au Vallnor de m'aider. Y en quelques uns qui ne piocheront pas dans la réserve et seront sérieux.
Pour une demi heure ca devrait aller.
Ca te va?

-Tu me sauves la vie, merci!

Dana m'avait rendu un grand service, il faudra que je pense à le lui rendre. Pendant qu'elle prit place au bar, j'étais sorti par la porte de derrière.

-Bien j'espère qu'elle s'en sortira idem...
Revenir en haut Aller en bas
cabale
Norne
cabale


Nombre de messages : 832
Age : 36
Localisation : En hermaphroditland
Date d'inscription : 21/05/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:50

Dana était au comptoir, attendant les commandes et discutant avec les guerriers... pas si saouls que ça pour une fois.... La taverne était même beaucoup plus calme que d'habitude.

Dana était encadrée de cabale, en train de faire la vaisselle, et de luciole, qui assis sur le comptoir, jouait avec un bout de bois et une chenille.
Deux des pires guerriers de Dana. Et surtout deux combattants maniants l'attribut feu.
Personne n'avait envie de cramer aujourd'hui.

Capt entra dans la taverne, et vint commander une bière, l'air intrigué(e).

/jet de dés compétence tirer les vers du nez....
Dés 4.... echec

Cabale: Il ne se passe rien pourquoi Smile
Elle est juste allée faire un tour.


Dana: je te sers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Nouveau né
Kobal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:25

Du fond de l'enfer ... un rictus ... un sourire ... un rire.

Un démon embrun se mange une enclume de 50 tonnes sur la tronche ... et ça fait rire le Prince-Démon de l'humour noir. Un autre se prend les pieds dans le tapis, s'entaille les poignets dans une paire de ciseaux posés là par inadvertence, et s'égorge avec un tesson de bouteille d'Armagnac ... et le prince démon rit à gorge déployée ... se rapprochant du petit dernier; il lui attrape la tignasse et le force à rire .. comme lui à gorge déployée.

Qu'est ce qu'il s'ennuit dans son palais ... ses hommes préparent une tenta de lune sur l'une des planètes qu'il gouverne et il s'emmerde comme un rat mort. Il s'éveille au monde extérieur, sa guerre contre les XIII est mise en suspend momentanément le temps d'obtenir sa lune et il repartira massacrer et détruire ... mais là il s'emmerde, il lui faut un bon délire, une bonne fête.

Il surveilles les mouvements amis, et aperçois une fête chez les Valyries ... que diable ... il s'y rend dans un halo de sang et de feu ... apparaissant comme apparaissent les diables dans les films ... de nulle part.

Sa main tenant toujours la tête de son pauvre démon à gorge ouverte ... riant de bon coeur avec lui !!!

"-A boire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des écrivains [RP] Only Empty
MessageSujet: Re: Table des écrivains [RP] Only   Table des écrivains [RP] Only Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des écrivains [RP] Only
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Centre Culturel :: Taverne des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser