Valkyrie Bienvenue chez les Valkyries |
|
| Chroniques d'un empire [RP] | |
| | Auteur | Message |
---|
PtiBuiScuit Nouveau né
| Sujet: Chroniques d'un empire [RP] Lun 8 Sep - 18:41 | |
| [hrp] C'est une histoire en plusieurs parties qui raconte plus ou moin mon parcoure sur Ogame. Par contre pour l'intérêt et le suspence, je ne l'a raconte pas de façon chronologique. Donc suivait bien les dates. C'est un style particulier de RP trés allégé avec beaucoup d'image comme une BD...Pour plus de vie j'evite de longue narration au profit d'un fragment de vie ou d'une bréve journalistique ou d'une lettre personnelle...etc...etc...enfin vous verrais bien. J'éspére en tout cas que vous apprécierez Et puis SVP ne vous focalisé sur les fautes d'orthographes...je suis super mauvais. [hrp] année 24586, le 5 éme mois, le 15 éme joursExtrait du journal de bord de "Lasthope» (vaisseau amiral du corps expéditionnaire de colonisation Alpha +) Officier commandant : amiral de flotte Skull de DiguardeVoilà 1 ans que nous avons quitter Damnation1 et nous venons de franchi la grande barrière d’astéroïde. Désormais nous avançons dans l’inconnu…
Nous n’avons encore reçu aucun rapport des sondes d’exploration envoyées avant notre départ. Malheureusement une avarie survenu au niveau des serres de culture biologique risque de nous faire défaut sur le ravitaillement.
En conséquence j’ai donc pris la décision de mettre l’ensemble de l’équipage en hibernation cryogénique de manière prématuré. C.A.S.I.OPE (Central autonome de surveillance et d’intelligence operationnel) prendra alors le relais et gérera toutes les taches courantes, de navigation, maintenance, contrôle régulation, combustion…mais la décision du choix de l’objectif final ne pourra être pris sans le consentement d’un officier de rang supérieur. Que les vents astrals nous guide vers un monde meilleurs… Année 24562, le 6 éme mois, le 7 éme jourExtrait du journal intime de l’amiral Skull de Diguarde.Nous avons encore remporté une grande bataille aujourd’hui pour la gloire de l’empire mais l’après victoire me laisse comme d’habitude un arrière goût bien amère.
Il me faut rédiger maintenant plus de 5000 lettres de condoléance. Mon second me rappelle souvent qu’il s’agit d’une tâche dévolue au personnel administratif. Mais la douleur de la perte d’un enfant ne saurait être apaisé par des lettres aussi impersonnelles.
Personne mieux que moi ne peux l’imaginer…(soupir regarde la photo de son fils) repose en paix Aïkki. Année 24584, le 12 éme mois, le 25 éme jourArchive national des retransmissions audiovisuelles.Journaliste : Le parlement vient d’adopter à une voix prés le projet de mise en place d’un conseil de sage qui sera composé de biologiste, savant, ethnologue, artiste, psychologue, médecin et militaire dont la tache consistera à la réflexion sur le sens de notre existence et son but… Militant paramilitaire : Encore des fond public gaspiller alors que l’on pourrait construire 50 VB au moin…non à la commission, non à la commission…Journaliste : Comme vous le voyez l’opposition à ce projet est farouche. La commission devrait rendre son rapport au consul général d’ici un an. C’était Fanny Langlois pour la D.D.C. (Damnation Destruction Channel) | |
| | | Capt Elue d'Odin
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : En cours ... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Chroniques d'un empire [RP] Mar 9 Sep - 9:08 | |
| La suite dans le prochain épisode .... | |
| | | PtiBuiScuit Nouveau né
| Sujet: Re: Chroniques d'un empire [RP] Mar 9 Sep - 18:54 | |
| EPISODE 2 :La jeunesse de Skull de DiguardeTout commença sur Damnation 9, dernière colonie de l’empire, la plus petite et la plus froide… le temps était rude et la température descendait souvent au dessous de -30°C. La seule richesse de la planète résidée dans ces gisements de Deutérium. Aussi tout le monde y compris le père de Skull travaillé pour la « one big company ». C’était la seul société autorisé à synthétiser le deutérium car elle avait su corrompre jusque dans les plus hautes sphéres du pouvoir local…le gouverneur Sarky lui même. Fort de son monopole et unique source de revenu de la planète elle méprisait son personnel et les payés moins que rien. Aussi quand la guerre se déclancha en Uni 26 beaucoup dont le père de Skull n’hésita pas à s’enrôler dans l’armée. Il n’était qu’un simple ouvrier ignorant tout de l’art de la guerre mais pour garnir un peu plus le frigo familiale, il n’hésita à braver tout les risques. Tout commence en ce jour de 18/8/24536 alors que cela faisait déjà bientôt 6 moi que le père était parti.Skull enfant : Maman je suis rentrée…brouh !!! qu’il fait froid aujourd’hui…Il rentre dans le séjour, ne voit personne puis monte à l’étageDans la pénombre de la chambre il voit sa mère assise sur le lit les mains sur le visage en sanglot.Skull enfant : Maman, Maman pourquoi pleures tu ?Skull mère : A c’est toi mon fils, tu es rentrée…heuuu …ne t’inquiète pas pour moi…c’est juste ton père qui me manque un peu. Bon oublie ça, je vais allé préparé le dîner.Elle se lève puis froisse une lettre dans la poche de sa jupe en se gardant bien de la montrer à son fils…Puis les jours passe normalement sans que la mère ne montre plus aucune faiblesseLe 20/12/24536Skull enfant : Maman, Maman…tu es au courant que la Forgegame a sorti un nouveau simulateur jeu de guerre intergalactique en ligne « Gamewinner » (jeu massif multi joueur) trop toooooop…Dis maman …tu me l’achèteras pour noël ? Skull maman : ah ! Tu verras bien ce que le père noël t’apportera.Skull enfant : Tu sais bien que je n’y crois plus j’ai déjà 10ans.3 jours plus tard…le 25/12/24536…jour des cadeauxSkull enfant : Maman ! je t’avais bien dis que je voulais Gamewinner…pourquoi tu m’a pris ce kit de destructeur en bois !!! C’est trop ringard !!! Je n’en veux pas.Skull maman : Ecoute mon fils…tu sais bien que le coût de la vie à énormément augmenté ses dernier mois et je n’avais pas vraiment les moyens…tu comprends…j’ai du faire des choixSkull enfant : Ouais ben si y’avait papa, je l’aurais eu !!!Puis il courre s’enfermer dans sa chambreLe 2/01/24537 jour de rentrée scolaire Dans les couloirs de l’écoleJosh (meilleurs amis de Skull) : Et Skull ce soir en rentrant tu te connectes sur Gameoverdose (reseau entiérement dédié au jeu) on se fait une parti de Gamewinner ?Skull enfant : Euh…ben en fait… j’ai pas trop le temps (la feinte)…pt’être une autre fois ? En passant devant un groupe d’écolierEcolier 1 : Et les gars on se fait une partie de Gamewinner en ligne ce soir ? Ecolier 2,3 et 4 : ah ouais.. ok….trop coool….Ecolier 5 : ben moi je peux pas…je l’ai pas. Ecolier 1 : comment ca ton père ne te l’a pas acheter ?Ecolier 5 : Ben en fait ma maman m’a dit que mon père ne rentrera plus…qu’il étais mort à la guerre…ch’ai pas trop ce que ça veut dire…mais bon il reviendras pas.En un instant la mécanique des neurones se mit en branle et skull se rappela de tout les détails et fit le lien entre ces événements. Son cœur se pinça alors très fort, il se précipite chez lui.De retour à la maison…Skull enfant : Maman, pourquoi papa n’est il pas encore rentré ?Skull Maman : (d’une voix tremblotante) Mais voyons ton père est à la guerre, tu le sais bien…Skull enfant : (d’une voix criante et pleurante) Menteuse la guerre est terminé…Alors avoue…avoue qu’il est mort !C’est ainsi que Skull appris ce qu’étais la guerre et ce qu’elle pouvait faire au gens. Elle servait les intérêts d’une poignée d’homme en rendant malheureux beaucoup d’autre.
Skull père qui ne pilotait que des foreuses de chantier réservé au sondage et à l’extraction de deutérium, c’étais retrouvé au commande d’un chasseur léger et envoyé en première ligne...pour faire tampon comme on dit…
Tandis que les haut gradé et les biens-nés étais dans les vaisseaux de bataille ou des destructeurs.
Il n’eut aucune chance est la 1er salve lui fut fatal…
Depuis sa mort, la vie était vraiment dure au foyer de la famille Skull car il n’existe pas de pension de guerre en plus. | |
| | | PtiBuiScuit Nouveau né
| Sujet: Re: Chroniques d'un empire [RP] Mar 9 Sep - 18:56 | |
| EPISODE 3 : L’AdolescenceAnnée 24543, le 7 éme mois, le 2 éme jour - Citation :
Chère mère
Quand tu liras cette lettre, je serais sans doute déjà loin. Voguant à travers l’immensité stellaire vers un destin meilleurs.
Pardonne moi si je n’ai pas su trouver le courage de te dire tout ce que je vais t’écrire. Voilà deux ans déjà que j’ai arrêté l’école et c’est sans regret car je n’ai rien à attendre de ce système, ni de cette planète aussi, d’ailleurs.
Depuis tous ce temps je me prépare et économise pour pouvoir embarquer vers d’autres étoiles et qu’importe que cela ne soit que dans la cale sale et humide d’un vieux cargo de minerai.
Mes rêves me transcendent et me permette de faire abstraction de ce présent si misereux et qui ne sera déjà bientôt plus que du passé.
Je crois en moi plus que jamais et je serais si heureux si tu pouvais partager cette foie avec moi.
N’oublie jamais que tu es tout ce que j’ai de plus précieux et un jour je reviendrais… pour te couvrir d’or et de gloire, jusque là attends moi. Prends soin de toi et ne t’inquiète pas trop pour moi.
Ton fils qui t’aime Skull
Année 24543, le 11 éme mois, le 15 éme jourBase orbitale de Kerate sur akone 9 1er ligne de défense de l’empire Akone univers 27 Centre de contrôle stratégique et tactique.Un groupe d’officier, l’air grave semblait inquiet et débattait sur les derniers nouvelles fournît pas les services de renseignement.
Les espions en place sur Thunder1 la capital de l’empire voisin avait noter la disparition de la flotte impériale.
Les quais et les hangars étaient désespérément vides.
L’on aurait pu croire à un simple exercice de manœuvre si seulement une grande offre publique d’achat de deutérium n’avait pas était lancée à travers l’univers quelques jours auparavant. Quartier des pilotes de chasseurs léger.Des rumeurs circulaient sur l’imminence d’une guerre et beaucoup de pilotes étaient anxieux.
La plus part savaient que l’espérance de vie d’un pilote de chasseur léger dans un combat galactique n’excédait pas les 3 minutes.
Certains priaient, d’autres écrivaient leurs testaments…Skull était calme, il savait que la peur était le premier ennemi du pilote parce qu’il paralisait les membres, brouiller la vue, limité la réflexion.
Beaucoup dans ses moments difficiles cherchaient une compagnie, un réconfort, Skull lui préférait rester solitaire. Il savait qu’avoir des amis n’apportait que douleur le jour ou ils devraient mourir. Il était assis sur sa couchette, concentré quand soudain l’alarme se mit à retentir Alerte général, une flotte ennemie se dirige actuellement vers notre direction. Le personnel est prié de rejoindre son poste. Ce ci n’est pas un excercie, je rappelle ceci n’est pas un excercice.Tout de suite après le message sonore, une énorme secousse vint mettre en branle toute la structure…Les lumières s’éteignirent quelques secondes avant que le groupe électrogène de secoure ne prenne la relève.
La surprise était total et la panique se lisait sur les visages…mais après une brève hésitation, chacun se mit au pas de course pour rejoindre son vaisseau.Dans l’immense hangars, c’était la cohue, les mécaniciens s’activaient aux dernières vérifications sur les appareils pendant que les préparateurs étaient en train de charger les dernières munitions
Les chasseurs décollaient par 5 au mépris de toutes les règles de sécurité…mais dans des moments comme ceux-là le chef de piste s’en souciait peu.
Puis vint le tour de Skull de décoller. Il était plus déterminé que jamais. En une fraction de seconde l’immense poussé du chasseur le poussa hors de la base orbital. 1er BatailleLe spectacle était saisissant, sur fond de vide spatial il y’avait une multitude de vaisseaux qui manœuvraient dans des mouvements désordonnés, chacun cherchant à éviter les tires adverses.
Des rayons rouges et bleus fusaient de tout cotés.
Skull n’eu pas le temps de contempler bien longtemps ce paysage hors norme, son alarme de bord venait de sonner. Il avait étais verrouillé par un chasseur ennemi et il lui restait moins d’une seconde pour se dégager.
Il donna un brusque coup à gauche sur le manche des commandes avant de le tirer très fort vers lui. Son chasseur venait de faire un tonneau laissant à Skull juste le temps de voir le tire ennemie passer au dessus de son cockpit.
Grace à sa manœuvre il se repositionna derrière l’ennemi et tira 1 slave de son canon laser. Moin d’un dixième de seconde plus tard, il vit le chasseur ennemi voler en éclat en s’éparpillant dans le cosmos.
C’étais la premiére fois qu’il tuait et encore sous le choc, il ne vit pas que sa trajectoire le conduisait droit sur un immense vaisseau de bataille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques d'un empire [RP] | |
| |
| | | | Chroniques d'un empire [RP] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|