Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Allucard, l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Allucard
Jeune Promise
Allucard


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2008

Allucard, l'histoire Empty
MessageSujet: Allucard, l'histoire   Allucard, l'histoire Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Il y a de cela des années, dans les lointaines plaines...

Une jeune fille s'occupait des jeunes brebis qui étaient nées la veille au soir. Elle caressait doucement le petite tête qui s'abaissait à chaque fois qu'elle y posait sa main. Puis, après ce petit moment de tendresse avec les nouveaux née, elle se leva pour préparer les 6 biberons. Pendant qu'elle versait le lait dans les biberons, elle sentit quelque chose lui frôler la jambe gauche. Elle baissa la tête, et vit les yeux de la brebis, elle semblait sourire à la jeune fille.

La jeune fille ouvrit les yeux, elle était allongée dans la paille, elle devait y être depuis longtemps, le soleil était haut dans le ciel, et la paille était chaude, une brebis s'était endormie contre sa jambe gauche. Lors de son réveil, la brebis s'était également réveillée, elle vit alors, une petite trace rouge sur le flanc droit de la brebis. Inquiète, elle commença à chercher une marque de blessure sur la brebis, mais ne vit rien... Elle chercha alors quelques choses sur le sol, qui aurait pu provoquer cette trace, toujours rien...Lorsque la jeune fille se leva, elle sentit une vive douleur le long de sa cheville, elle regarda immédiatement, et vit alors un petit point de sang sec...




Chapitre I : La naissance d'un monstre.



Plus tard, cette même jeune fille, est maintenant devenu femme. Nous sommes le jour de son mariage avec un jeune bourgeois.

La cérémonie est sublime, des chandelles sont allumées aux quatre coins de l'église. Le marié, habillé en vêtements du dimanche, se tient droit, les mains dans le dos, il regarde vers le fond de l'église l'arrivée de sa belle. Une petite cloche sonne, la porte du fond s'ouvre, et laisse place à une jolie jeune femme d'une vingtaine d'année aujourd'hui, elle avance doucement vers l'hôtel ou l'attend son futur mari, serrant fort la main de son père. Arrivant a l'autel, elle le regarde, puis lui sourit, en lâchant doucement sa main pour se diriger vers l'évêque. Elle se place sur la gauche de l'évêque et posa ses mains sur le devant de ses cuisses.

L'évêque commence à faire son discours traditionnel, puis vient le moment des vœux. L'évêque pose d'abord la question à la jeune femme. Les joues de la jeune femme deviennent de plus en plus rouges, puis elle acquiesce en glissant l'alliance au doigt de son mari. Puis l'évêque pose la même question au mari, il acquiesce également, la jeune femme ressentit au même moment, la même douleur à sa cheville que lorsqu'elle était plus jeune. Le mari glisse l'alliance au doigt de sa femme. L'alliance d'argent glisse doucement contre la peau de la jeune femme, et lorsque le mari lâche la main et l'alliance de sa femme, elle s'écroula d'un coup, sa robe était rouge, sa cheville s'était mis a saigner... La jeune femme reprit rapidement connaissance, et vit son sang sur le sol. Au même moment quelqu'un arrive avec une serpillère et commence à ramasser le sang sur le sol.

Le regard de la jeune femme et de l'enfant de cœur qui ramassait le sang se croise d'un coup. Lorsque le sang sur le sol commençe a rentrer dans le corps de l'enfant de cœur, son regard changea immédiatement, il était devenu plus sombre, plus dur, plus sévère. Il maintient du regard la jeune femme, qui commence a sentir une douleur a sa cheville, elle regarde, et vit la cicatrice se refermer, le sang s'arrêter de couler...

C'est alors que la jeune femme se souvient d'avoir déjà vu se regard quelque part, elle ne sait plus ou, mais sa lui reviendrait. Elle se releve doucement, toujours en regardant l'enfant dans les yeux, elle soupire. Alors, la brebis...


Le regard de la jeune femme se décroche de celui de l'enfant de cœur, elle comprend rapidement que c'est une erreur, son mari s'écroule a coté d'elle comme un morceau de viande morte, avec juste deux petits trous rougeâtres à son cou. Elle se retourne et voit un grand nombre de personnes écrouler sur le sol, d'autres criér et s'enfure vers la sortie. Elle cherche l'enfant de cœur du regard, elle le vit près de son père, il était pencher sur son cou, elle s'écrira alors, "noooon !"

L'enfant de cœur se tourne immédiatement vers elle, il s'approche extrêmement rapidement d'elle. Elle peut voir alors le cou intact de son père mais elle 'est que très peu rassurée, l'enfant de coeur est a ses pieds, a genoux...

Elle ne comprend pas ce qui se passe, et encore moins lorsque l'enfant de coeur ouvre la bouche pour parler d'une voix grave, qui n'allait pas avec son jeune age :

"-Bien, mon maitre. Mon ancien maitre me nommait Allucard, mais vous pouvez me nommer comme bon vous sembles, la maintenant, sinon je resterai Allucard."

La jeune femme le regarde dans les yeux, la bouche grande ouverte. L'enfant de coeur commence a grandir a vue d'œil, il atteint rapidement une taille d'adulte. Il est habillé de vêtements rouges, un grand chapeau rouge, ainsi que de petite lunettes a verre jaune, il porte des gants blancs avec des inscriptions sur le dessus. Elle ne comprend toujours pas ce qui ce passe, elle regarde son mari, mort, des membres de sa famille également... Elle balbutie alors :

Qui es tu? Que me veux tu? Pourquoi as tu fais cela?...

Il sourit en relevant les yeux.

Je vous l'ai dit Maitre, je suis Allucard, je ne vous veux que du bien, vous défendre, cet homme n'était pas bon, il avait du sang sur les mains, son âme n'était pas pure, et aller vous faire du mal, je l'ai senti lorsqu'il a glissé l'alliance à votre main, pour ceux qui est des autres, il me fallait des forces. Vous vous souvenez lorsque vous etiez jeune ? Cette douleur a la cheville? c'était moi, j'avais reussi a m'enfuir, il me fallait vivre, j'ai trouvé en vous, un maitre parfait, pur... Je suis à vos ordres mon Maitre, je ferrai tout ce que vous m'ordonnerez...


Dernière édition par Allucard le Sam 24 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Allucard, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Centre Culturel :: Académie RPiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser