| Il était une fois..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jnlv Nouveau né
| Sujet: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 21:34 | |
| Il était une fois l'histoire de l'alliance valkyrie, le nom meme faisait trembler seul hic c'est que ses membres ne sont pas dignes de l'image qu'ils véhiculent, ils ne sont guere que de petit puce... assis devant leur écran a se prendre pour des dieux et s'en prendre aux plus faibles certes ils sont bien classés mais je pense pas que cela durera car certains ont montré que moucher un petit vachekiri n'est pas très dur au contraire aussi facile que de voler sa sucette a un nourisson. Dans pas longtemps ces ej...... précoces apprendront a leur dépend que la loyauté prime sur la lacheté. Petit conseil entre amis changé le nom de votre alliance vous n'etes pas digne d'utiliser un nom aussi prestigieux je vous conseille plus quelque chose comme les petits troudufu. Treve de plaisanterie, je pense que vous savez qui je suis, le pseudo sur votre forum (qui laisse a désirer) ne vous donera pas d'indice, en revanche il y a un message cacher chaque lettre vaut un mot a vous de trouver!! | |
|
| |
PiCsOuU Passeuse d'armes
| Sujet: Re: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 21:41 | |
| pas trop d idée pour ton pseudo mais bon apparement tu est un rageux, un valkyrie t a raidé, c est le jeu ma pôv' lucette j espere que t ai un bon frigo en tout cas bon allé je tente pour ton pseudo : jnlv = Je Nique Les Valkyries un truc de rageux quoi | |
|
| |
cabale Norne
Nombre de messages : 832 Age : 36 Localisation : En hermaphroditland Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 21:42 | |
| Laisse tomber picsou, il en vaux pas le coup^^
Il a oublié que c'etait un jeu^^ | |
|
| |
jnlv Nouveau né
| Sujet: Re: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 21:48 | |
| si ce n'était qu'un seul péteux ca irait mais quasiment l'ensemble ca devient de la connerie généralisée a ce point la dans votre recrutement vous avez oublié de préciser lache et gros boulet accepter d'office | |
|
| |
Xenahort Guerrière Expérimentée
| Sujet: Re: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 21:53 | |
| - jnlv a écrit:
- si ce n'était qu'un seul péteux ca irait mais quasiment l'ensemble ca devient de la connerie généralisée a ce point la dans votre recrutement vous avez oublié de préciser lache et gros boulet accepter d'office
Lache ?? tu pourra parler de lacheté quand tu mettra ton vrai pseudo, en attendant le seul geste de lacheté que je vois vient de toi !!! mon pov' rageux !! je vais trouver ton pseudo tkt pas et je te dit a bientot. | |
|
| |
celestia Passeuse d'armes
| |
| |
Valkyria Frigg, Femme d'Odin
| Sujet: Re: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 22:32 | |
| Mon grand tu es le dominé nous somme les dominants .. C'est la vie | |
|
| |
La Guiz Passeuse d'armes
| Sujet: Re: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 22:33 | |
| - jnlv a écrit:
- si ce n'était qu'un seul péteux ca irait mais quasiment l'ensemble ca devient de la connerie généralisée a ce point la dans votre recrutement vous avez oublié de préciser lache et gros boulet accepter d'office
mdrrrrrr en mode je me tape la honte tu pourrai faire la 1ere page !!! | |
|
| |
PiCsOuU Passeuse d'armes
| Sujet: Re: Il était une fois..... Sam 6 Sep - 22:35 | |
| - Valkyria a écrit:
- Mon grand tu es le dominé nous somme les dominants ..
C'est la vie :j4d3: :j4d3: pour ceux qui connaisse pas, le board | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois..... | |
| |
|
| |
| Il était une fois..... | |
|