Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Il était une fois.....

+3
cabale
PiCsOuU
jnlv
7 participants
AuteurMessage
jnlv
Nouveau né
jnlv

Il était une fois..... Empty
MessageSujet: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

Il était une fois l'histoire de l'alliance valkyrie, le nom meme faisait trembler seul hic c'est que ses membres ne sont pas dignes de l'image qu'ils véhiculent, ils ne sont guere que de petit puce... assis devant leur écran a se prendre pour des dieux et s'en prendre aux plus faibles certes ils sont bien classés mais je pense pas que cela durera car certains ont montré que moucher un petit vachekiri n'est pas très dur au contraire aussi facile que de voler sa sucette a un nourisson. Dans pas longtemps ces ej...... précoces apprendront a leur dépend que la loyauté prime sur la lacheté.
Petit conseil entre amis changé le nom de votre alliance vous n'etes pas digne d'utiliser un nom aussi prestigieux je vous conseille plus quelque chose comme les petits troudufu.
Treve de plaisanterie, je pense que vous savez qui je suis, le pseudo sur votre forum (qui laisse a désirer) ne vous donera pas d'indice, en revanche il y a un message cacher chaque lettre vaut un mot a vous de trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
PiCsOuU
Passeuse d'armes

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:41

pas trop d idée pour ton pseudo
mais bon apparement tu est un rageux, un valkyrie t a raidé,

c est le jeu ma pôv' lucette

j espere que t ai un bon frigo en tout cas Wink

bon allé je tente pour ton pseudo :

jnlv = Je Nique Les Valkyries

un truc de rageux quoi Wink
cabale
Norne
cabale

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:42

Laisse tomber picsou, il en vaux pas le coup^^

Il a oublié que c'etait un jeu^^
jnlv
Nouveau né
jnlv

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

si ce n'était qu'un seul péteux ca irait mais quasiment l'ensemble ca devient de la connerie généralisée a ce point la dans votre recrutement vous avez oublié de préciser lache et gros boulet accepter d'office
Xenahort
Guerrière Expérimentée
Xenahort

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:53

jnlv a écrit:
si ce n'était qu'un seul péteux ca irait mais quasiment l'ensemble ca devient de la connerie généralisée a ce point la dans votre recrutement vous avez oublié de préciser lache et gros boulet accepter d'office

Lache ?? tu pourra parler de lacheté quand tu mettra ton vrai pseudo, en attendant le seul geste de lacheté que je vois vient de toi !!!

mon pov' rageux !! je vais trouver ton pseudo tkt pas et je te dit a bientot.
celestia
Passeuse d'armes
celestia

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

jnlv a écrit:

Il était une fois..... 447319 Il était une fois..... 447319
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

Mon grand tu es le dominé nous somme les dominants ..

C'est la vie Wink
http://valkyries.ogameunivers.com
La Guiz
Passeuse d'armes
La Guiz

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:33

jnlv a écrit:

mdrrrrrr en mode je me tape la honte tu pourrai faire la 1ere page !!!
PiCsOuU
Passeuse d'armes

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:35

Valkyria a écrit:
Mon grand tu es le dominé nous somme les dominants ..

C'est la vie Wink

:j4d3: :j4d3:

pour ceux qui connaisse pas, le board Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois.....   Il était une fois..... Icon_minitime

Il était une fois.....
Page 1 sur 1