Xenahort Guerrière Expérimentée
| Sujet: L'histoire de Xenahort Mer 23 Juil - 12:57 | |
| Merci a Celestia pour le RP Les légendes sur l’Art parcours depuis toujours notre univers, mais certaines sont devenues telles qu’elles ont traversé les frontières pour aller se perdre dans un bar d’une lointaine planète. Ce lieu était le plus fréquenté de la capitale, il était majoritairement composé d’astropilotes venant de toute la galaxie, il était rare d’y trouver des pilotes d’autre galaxie. Mais ce soir là un individu retenait toute l’attention du bar et plus particulièrement du jeune Simba. Il était beaucoup plus grand que la normal, 2 ailes dépassaient de sa cape et une corne ornait son front. Simba n’avait jamais vu de gens de cette espèce, il devait venir de très loin. Il passa sa soirée à raconter des légendes venues de lointaines galaxies dont plusieurs d’entre elles parlaient de Xenahort. Un grand guerrier qui luttai pour faire régner la paix dans l’univers, a chaque fois que le conteur parlait de son Art, Simba sentait quelque chose de familier, combien de fois n’avait il pas partager le rêve d’un des siens, combien de fois n’avait il pas pu sentir les pensée d’un autre. Evidement lui n’arrivait pas comme Xenahort à modifier les pensée de ceux-ci, à puiser leurs forces jusqu’a épuisement ou à détruire leur âmes. Mais Simba se persuada de posséder aussi cet Art et se mit en tête de rejoindre cet homme pour qu’il lui enseigne à maîtriser son Art.
Le jeune homme réussi se cacher dans les cales du vaisseau de l’inconnu, le voyages dura plusieurs cycles, sa réserve de graines de Kolba lui permit de subvenir à ses besoins, mais le trajet fut long et ennuyeux, sur la fin du voyage Simba sentit une présence particulière. Cette présence grandit en lui, comme ci une partie faisait partie intégrante de lui et l’autre se trouvait à une distance infini. Au bout du 14ème cycle le vaisseau atterrit sur une planète inconnu, Simba profita de la nuit pour sortir du vaisseau, cette présence plus forte que jamais exerça une attirance quasi hypnotique qui le conduisit hors de la ville à travers les forêt et les montagnes à travers le temps et l’esprit.
Quand Simba reviens à lui il se trouvait étendu sur le lit d’une petite chambre. La maison n’était pas très grande et assez rustique mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand il franchit la porte d’entrée; il se trouvait sur une petite planète couverte entièrement d’herbe rouge, elle était tellement petite qu’on pouvait y faire le tour en moins d’un micro cycle. Au milieu de celle-ci se trouvait un splendide vaisseau de guerre et sur la carlingue un homme y était allongé. La présence qu’il avait senti était là endormi sur ce vaisseau, il su tout de suite que c’était Xenahort. Lui aussi avait du sentir sa présence car il se retourna vers Simba, sa stature imposante de guerrier forçait le respect et son regard laissait apparaître la sagesse d’un grand homme. Bonjour A tu bien récupéré Simba entendit clairement ses paroles mais pourtant l’homme n’avait pas ouvert la bouche J’utilise l’Art pour communiquer avec toiComment suis-je arrivé ici Simba utilisa sa voix pour communiquer, mais sur cette petite planète celle-ci résonna et lui paru incompréhensible Ne parle pas tu à juste besoin de penser a ce que tu veut dire, plus tard je t’apprendrais à communiquer comme moi. La seule façon d’arriver ici c’est grâce à la magie de l’Art, en te posant sur cette planète tu à senti ma présence et tu a rêver de cet endroit où je me trouvait, il a suffit à ton esprit de t’attirer physiquement dans le rêve pour que tu te matérialise ici. Suis moi nous allons commencer ton enseignementEt ainsi commença l’apprentissage de Simba, il commença à apprendre à communiquer par la pensée puis à lire celle des autres et anticiper leurs actions, c’était un élève très doué et très studieux que ce soit dans l’espionnage, la construction d’engins de combats ou la stratégie de guerre. Pendant cette période il y eu plusieurs affrontements avec des pirates mais avec un seul vaisseau Xenahort arrivait à traverser les flottes, à repousser les tirs de plasma et à retourner les vaisseaux adverses les uns contre les autres. Leur plus grande victoire qui a été maintes fois racontée et transformée se passa quelques cycles après son arrivée. Son maître avait réussi à capter les pensées de ses adversaires, déterminer leur heure et lieu d’arrivée en vue de sa planète. Il détruisit donc une lune pour créer un champ de débris juste au point de sortie de l’hyperespace de la flotte adverse . En plus d’être un grand guerrier c’était aussi un fin diplomate, il s’acquittait donc de cette tache pour éviter que des querelles locales dégénèrent en conflit spatial. C’est au cours d’une de ces mission que Simba perçu la détresse de son maître, celui-ci se trouvait face à des milliers de vaisseaux adverses, Simba pu suivre la bataille à travers les yeux de son maître, il se faufilais parmis les vaisseaux évitait les tirs et faisait des dégât considérable dans la flotte adverse. Malgré le nombre de vaisseaux, on percevait la peur et la tension chez ses ennemis mais une lumière blanche rompit le lien qui réunissait pour la dernière fois l’élève et son maître.
Simba pleura son maître, le remercia pour son apprentissage, sa formation était finie et depuis longtemps l’élève avait dépassé le maître. Il était temps pour Simba de succéder à son formateur, il décida de reprendre le nom de Xenahort pour lui rendre hommage et pour que la légende continue. | |
|