Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hullo !! Un revenant de Ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akias
Nouveau né
Akias


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2008

Hullo !! Un revenant de Ogame Empty
MessageSujet: Hullo !! Un revenant de Ogame   Hullo !! Un revenant de Ogame Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:30

Puisque le questionnaire est obligatoire Rolling Eyes

Votre Pseudo IG : Akias.. Si si je vous jure

Votre Age : 17 ans, c'est écrit à gauche

Votre strategie : Raideur Recycleur geek

Votre experience : Alors là c'est long xD
j'ai débuté ogame lorsque l'univers 24 à ouvert, il y a donc très longtemps.
Je ne vous citerai pas tout ceux que j'ai parcouru car ce serait trop long et moi même je ne m'en souviens pas ^^
L'expérience s'accumulait univers après univers, j'ai eu la chance de cotoyer de très grandes alliances tels que les FnX de l'uni 34, mon coup de coeur. J'étais connu sous le nom de Belorin. Dès le top 30 atteint, j'ai dû partir en vacance et mon sitteur a fait recycler ma flotte, c'est ce qui a causé mon arrêt de cet univers.

Mon dernier univers a été le 46, très bon classement et recyclé en groupé par 4 autres joueurs suite à une démotivation de ma part. Vous aurez donc compris que j'ai arrête ogame à cemoment, soit en mars 2007

L'envie de reprendre m'est venu il n'y a pas très longtemps, le 6 juillet pour être précis. Je me suis inscrit dans le plus récent, donc ici :p

Votre classement : 2144ème pour le moment, en pleine croissance Razz (no life powaaaa au début xD)

Votre Objectif : déjà atteindre le top 500 avant le début des cours puis me retrouver dans le top 100

Votre Idole de l'alliance : hum... Valkyria ? le seul joueur dont j'ai vu une planète en fouillant dans les galaxies ^^

Bref descriptions de vous : Irl je m'apelle Maxime, 17 ans, célibataire et tout et tout
Très grand fan de Basket Basketball
niveau musique j'écoute à peu près de tout


Je rajoute une question :p
Pourquoi venir sur le forum ?
je vais être franc, je m'ennui sur le fofo de mon alliance, ca me tape sur les nerfs et je sais pas pourquoi ^^
donc je viens flooder chez vous et apprendre à vous connaître


Dernière édition par Akias le Lun 21 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Guiz
Passeuse d'armes
La Guiz


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 04/07/2008

Hullo !! Un revenant de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Hullo !! Un revenant de Ogame   Hullo !! Un revenant de Ogame Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Elue d'Odin
Capt


Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : En cours ...
Date d'inscription : 26/05/2008

Hullo !! Un revenant de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Hullo !! Un revenant de Ogame   Hullo !! Un revenant de Ogame Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Hullo !! Un revenant de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Hullo !! Un revenant de Ogame   Hullo !! Un revenant de Ogame Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:02

Hullo !! Un revenant de Ogame 68105
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Hullo !! Un revenant de Ogame Empty
MessageSujet: Re: Hullo !! Un revenant de Ogame   Hullo !! Un revenant de Ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hullo !! Un revenant de Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame-like en plus rapide : Complex Conqueror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Avant Garde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser