Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

@@DJ-MADMAN@@

+4
extrem
Xenahort
Capt
djmadman
8 participants
AuteurMessage
djmadman
Nouveau né
djmadman

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:08

PSEUDO: djmadman
Votre strategie : augmenter au maximum et dépensé pour éviter les repérage en créant une flotte paralléle qui envahira peux a peux les espace
Votre experience : il y'a 3ans top 500 univers 6 (j'ai arrété ogame par la suite et souhaite reprendre)
Votre classement : en ce moment dans les dernier je viens de m'inscrir il y'a meme pas 10minute
Votre Objectif : top 500 dans les 3mois a venir

Bref descriptions de vous :

Je m'appelle Yohann j'ai 18ans passioné d'informatique et jeux en ligne je posséde un ordi portable et y sui presque 24/24 pouvant ainsi aider les membres qui auront besoin et également évolué très rapidement dé qu'une construction est finie j'attaque la suivante j'ai plusieurs astuce toute prete permettant d'évoluer plutot vite grace a une éxpérience antérieur assé longue sur ogame

j'espere pouvoir rejoindre cette alliance car en étant dans une alliance sela permet de faire pression sur d'autre

je promet également de suivre tout réglement de l'alliance envoyé des ressource dé que mes flottes de transport et attaque seront préparé d'ici 2 a 3semaine je pense avoir déja bien progréssé ogame est un jeux de patience ou les ressources doive etre dépensé le plus rapidement afin de donné le moin d'interet a se faire attaquer donc conseille a tous faite de quoi avoir un maximum de ressource monté vos usines et dépensé tout au plus vite crée par la suite une flotte dataque mais attendé d'avoir une grosse flotte pour attaquer

plusieurs autre techniques de jeux seront proposé aux membres de l'alliance pouvant m'accepter je remercie par avance admin modo et membres bon soir et bonne nuit a ceux encor debout
Revenir en haut Aller en bas
Capt
Elue d'Odin
Capt

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:56

manque de la couleur Wink
mais @@DJ-MADMAN@@ 68105
Xenahort
Guerrière Expérimentée
Xenahort

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:54

belle presen mais avec des couleurs sa serait nikel Wink

sinon bienvenue sur le fofo @@DJ-MADMAN@@ 68105
extrem
Vierge
extrem

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:13

il y a un truc que je comprend pas scratch
Angeliq
Jeune Promise
Angeliq

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:24

extrem a écrit:
il y a un truc que je comprend pas scratch

Seulement un? Tu doits etre vachement intelligent alors Razz
cabale
Norne
cabale

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:04

@@DJ-MADMAN@@ 68105
Capt
Elue d'Odin
Capt

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:49

c'est quoi le truc que tu pige pas?
extrem
Vierge
extrem

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:27

c est une candidature ou quoi ?
Capt
Elue d'Odin
Capt

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:24

c'était une candid qu'il a poster inter mais refuser
Pas faite sur le fofo et classement trop faible Wink
Krok
Ecuyère
Krok

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:23

@@DJ-MADMAN@@ 68105 quand même ^^
Magnum
Ecuyère
Magnum

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:43

en faisant le tour du fofo, je vois du rouge sur une presentation, je vais donc voir ce qui peut y avoir dimportant et la je vois quoi?une sorte de candidature, ayant tout lu, dslé mais je ne peux m empecher de rigoler sur la façon dont c est expliqué le pourquoi du comment depenser nos ressources, bref juste pour dire que c est tout a fait le contraire de ce qui est dit, ogame est certe un jeu de patiente, mais surtout le but est de ne pas depenser ses ressources tous les jours pour avoir des points, bien au contraire, il te suffit juste de faire des transport avec reception apres connection et tu enmagazinepour monter tes mines, enfin ptetre je suis un noob pour dire ça..... !!!!

sinon pour ce qui est d attaquer de bonne flottes ou gros pillages, je ne vois pas l interret d attendred avoir une grosse flotte pour ça, même avec 200vb et quelques gt, ça permet de passer les def avec moindre perte et piller un max, donc je comprend pas tout le sens de ton post a raconter le contraire, mais bon, apres analyse, le fait que tu ne depasse pas le top500 est peutetre tout a fait normal du coup

voilà, j aime bien ressortir des sujets ancien, si tu repasse par là, essai d en dire le moins possible plutot que de te faire passer pour un grand joueur que tu n es surement pas,.... what else?????
Contenu sponsorisé

@@DJ-MADMAN@@ Empty
MessageSujet: Re: @@DJ-MADMAN@@   @@DJ-MADMAN@@ Icon_minitime

@@DJ-MADMAN@@
Page 1 sur 1