en faisant le tour du fofo, je vois du rouge sur une presentation, je vais donc voir ce qui peut y avoir dimportant et la je vois quoi?une sorte de candidature, ayant tout lu, dslé mais je ne peux m empecher de rigoler sur la façon dont c est expliqué le pourquoi du comment depenser nos ressources, bref juste pour dire que c est tout a fait le contraire de ce qui est dit, ogame est certe un jeu de patiente, mais surtout le but est de ne pas depenser ses ressources tous les jours pour avoir des points, bien au contraire, il te suffit juste de faire des transport avec reception apres connection et tu enmagazinepour monter tes mines, enfin ptetre je suis un noob pour dire ça..... !!!!
sinon pour ce qui est d attaquer de bonne flottes ou gros pillages, je ne vois pas l interret d attendred avoir une grosse flotte pour ça, même avec 200vb et quelques gt, ça permet de passer les def avec moindre perte et piller un max, donc je comprend pas tout le sens de ton post a raconter le contraire, mais bon, apres analyse, le fait que tu ne depasse pas le top500 est peutetre tout a fait normal du coup
voilà, j aime bien ressortir des sujets ancien, si tu repasse par là, essai d en dire le moins possible plutot que de te faire passer pour un grand joueur que tu n es surement pas,.... what else?????