Valkyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valkyrie

Bienvenue chez les Valkyries
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rp Valkyrie "Description"

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyria
Frigg, Femme d'Odin
Valkyria


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 12/05/2008

Rp Valkyrie "Description" Empty
MessageSujet: Rp Valkyrie "Description"   Rp Valkyrie "Description" Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

Leurs silhouettes seront aussi belles que les chimères d'antan.

La Valkyrie souffle. D'un gracieux mouvement, elle se retourne ; son épée exécute une valse vengeresse. Du sang visqueux imprègne la lame.

- Rapides et somptueuses comme la Mort...

Les démons sont nombreux. La divine guerrière semble encerclée mais son regard hurle sa soif de sang. De lourds fers de hâches barbelés s'abattent sur elle.

- Une peau d'albâtre plus lumineuse encore que l'écume des mers déchainées.

Dans un ballet de pirouettes, la Valkyrie esquive chaque attaque. Un saut et ses ailes se déploient. Une hallebarde lui entaille la cuisse mais elle n'y prend garde. D'un sourire carnassier et haineux, elle frappe et frappe. Plusieurs démons tombent au sol, le crâne fendu.

- Un soupir envoutant, de belle lèvres charnues, des iris somptueuses, dans lesquelles tout mortel se perd. Des iris qui hurlent...

Un besoin de tuer. L'avatar du Dieu de la Mort fonce avec ses pairs au milieu des rangs démoniaques. L'image de cette divine silhouette féminine se découpe dans le ciel, survolant une marée de monstruosités difformes. Dans sa main, son épée effectue d'amples moulinets. La lame, crépitant des foudres du dieu Odin, prend de nombreuses vies. Elles sont peu. Quelques milliers face aux hordes innombrables d'ennemis. Cependant, elles incarnent la volonté même du plus puissant des êtres. Une force immuable, un esprit de métal éternel. Et tout comme lui, elles ne peuvent que vaincre.
Certaines faillissent, entrainées au sol, leur belle chevelure noire est coupée, et s'imbibe de leur propre sang. Les iris se teintent de ténèbres et la peau perd de son éclat. Qu'importe ! Le Valhalla les attend. Leur dernière demeure. Un chemin vers le panthéon de leurs exploits.
Furies enragées, les Valkyries fauchent des rangs entiers dans la bataille. Le ciel se fait menaçant, et le tonnerre gronde. Les démons s'agglutinent toujours plus nombreux autour d'elles. Les infâmes créatures, au début terrestres, se voient pousser des ailes. Ragnarok se tapie là, quelque part, et aide ses serviteurs par sa vile magie.
Les anges repoussent assaut sur assaut, dos à dos avec leurs sœurs. Des fléaux brisent les mâchoires et broient les membres, tandis que des dizaines de têtes chutent à chaque seconde, séparées du tronc par d'habiles bottes et coups. Certaines Valkyries prennent de l'altitude, et foudroient de larges flèches plusieurs adversaires d'un coup. La puissance des arcs est telle que le pouvoir qui les habite emporte des poignées entières de démons par trait tiré.
Ragnarok sent que la bataille tourne mal. Enfin, il se dresse, immense et ténèbreux. De ses immenses mains crochues, ils empoignent deux Valkyries, avant de les déchiqueter dans ses griffes. Sa gueule suffit à happer une demi douzaine de vaillantes combattantes. Ces dernières attaquent le seigneur des démons de toutes parts, mais rien n'y fait. Son être ne semble sentir la douleur. De plus, ses serviteurs se font plus vivaces et virulents. Elles sont sur le point de toutes périr, exténuées mais déterminées. Le carnage continue...
Du ciel apparaît alors une forme. Les nuages se font cendres. Il prend vie à son tour. Ragnarok gronde un défi aux cieux, et beugle une rage millénaire. Odin commence à déchainer son courroux. D'énormes éclairs frappent la plaine. Les démons retournent à la poussière alors que les Valkyries sont galvanisées. Elles reprennent l'ascendant et partent une nouvelle fois à l'attaque. Ragnarok constate la débâcle. Alors qu'il tente de s'évanouir dans son empire souterrain, son regard croise celui d'Odin.
Personne ne croise le regard du Dieu des dieux sans périr à jamais... L'ombre et la lumière, les ténèbres et la clarté. Il est tout cela à la fois. Les Valkyries en sont le reflet. Impitoyables, fortes, belles et sombres. Elles incarnent la beauté de leur divinité, et son esprit destructeur. Elles viennent de temps passés immémoriaux, elles façonnent le présent, elles périront bien après l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyries.ogameunivers.com
 
Rp Valkyrie "Description"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Valkyrie "Alliance"
» "La lune est rouge", chant des Valkyries
» Blagues ! "MoRt De RiRe"
» Valkyrie Power !
» Valkyrie Vs XDaRkX (Version publique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valkyrie :: Centre Culturel :: Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser