Valkyria Frigg, Femme d'Odin
| Sujet: Presentation Valkyria [Exemple] Mer 11 Juin - 18:59 | |
| Votre Pseudo IG : Asardoria , futurement Valkyria Votre Age : 15 ans Votre strategie : Mineur / vendeur de deut Votre experience : top 130 uni 55 , je monte Votre classement : la top 500 Votre Objectif : top 200 Votre Idole de l'alliance : Amanda Bref descriptions de vous : Je m'apelle cedric j'ai 15 ans , je vis dans les champs entre disney et le Val d'europe , passionné de sport , et de pc .
Dernière édition par Valkyria le Sam 14 Juin - 14:18, édité 2 fois | |
|
Totaramizu Passeuse d'armes
| Sujet: Re: Presentation Valkyria [Exemple] Mer 11 Juin - 21:59 | |
| Wouhaa ! Bienvenu sur le fofo Mac Do ou Quick ? Tota ou Dixot ? Blonde ou brune ? Tota ou Lord ? Football ou rugby ? Tota ou Rob1n ? Chien ou chat ? | |
|
| Sujet: Re: Presentation Valkyria [Exemple] Mer 11 Juin - 22:18 | |
| - Totaramizu a écrit:
Mac Do ou Quick ?
Tota ou Dixot ?
Blonde ou brune ?
Tota ou Lord ?
Football ou rugby ?
Tota ou Rob1n ?
Chien ou chat ?
Macdo Blonde Lord Football Tota Chat | |
|
Totaramizu Passeuse d'armes
| Sujet: Re: Presentation Valkyria [Exemple] Mer 11 Juin - 22:31 | |
| T'en a oublié une Et Lord font qu'on parle Pour la peine, voila une autre série: Mac ou PC ? Big Mac ou 280 ? Coca ou Sprite ? Plage ou montagne ? Vendetta ou Pandora ? Marine ou Amanda ? Vélo ou skate ? TF1 ou M6 ? Fantastique ou Action ? Poker ou BlackJack ? Pop rock ou R'N'B ? Slip ou calbute ? Manège ou tobogan ? Anglais ou Espagnol ? 59 ou 61 ? | |
|
| Sujet: Re: Presentation Valkyria [Exemple] Mer 11 Juin - 23:15 | |
| - Totaramizu a écrit:
Pour la peine, voila une autre série:
Mac ou PC ? Big Mac ou 280 ? Coca ou Sprite ? Plage ou montagne ? Vendetta ou Pandora ? Marine ou Amanda ? Vélo ou skate ? TF1 ou M6 ? Fantastique ou Action ? Poker ou BlackJack ? Pop rock ou R'N'B ? Slip ou calbute ? Manège ou tobogan ? Anglais ou Espagnol ? 59 ou 61 ? PC Big Mac Coca Montagne Valkyrie Humm.. Amanda aime mon fouet Velo TF1 Fantastique Poker Calbute Manege Anglais 59 | |
|
Capt Elue d'Odin
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : En cours ... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Presentation Valkyria [Exemple] Jeu 12 Juin - 5:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Valkyria [Exemple] | |
| |
|